A ce tarif là , il vaudrait mieux commander une Renault Laguna 2 Type 2 Estate Initiale V6. C'est le tarif avec négo possible et contrat losange 5 ans 80000km avec.
De quoi voir venir et avec GPS 3D et DVD. Cela peu être une opportunité pour faire reprendre ta 2.2 de 2002 à un bon prix.
Cela ne côute rien de ...négocier. Et cela t'évitera d'avoir des regrets

...remords d'avoir quitté Renault.

Les bons produits finissent toujours par arriver et c'est le cas des lag. actuelles.

D'autant plus que tu n'aura pas l'impression de rouler dans la même caisse:les sièges sont changés , les xénons et laves phares aussi, le carminat changé , le tableau de bord modifié ...et un v6 avec boîte auto séquentielle
= un régal...Audi ---> bof après avoir vu et essayé une nouvelle laguna

. Donc REFLECHI
tu peux aussi commander la GT 2T ( 204 cv) à ce tarif là ,ou bien sûr reprendre un 2.2 diesel ( 150 cv) pour un prix moindre et rajouter des options: filet de retenue de bagages,airbags thorax arrières voir toit ouvrant grand angle et... il n'y aura plus rien pour te déplaire car les jantes sont nouvelles et " belles" et les barres de toît longitudinales en alu satinée sont d'origine sans supplément... Que reste il à AUDI ...pour te séduire rien sauf les anneaux et ...dans 3 mois tu roulera dans une caisse obsolète esthétiquement car les Allemands font la différence entre un modèle qui ne se fabrique plus et un nouveau look ( LAGUNA 2 type 2= LOOK ....AUDI A6 = HASBEN
Et tu pourra nous conseiller sur le forum ...exemple : vous avez ou avez eu tel ou tel ennuis ...mais... c'est bien sûr ...des modèles évolution de 2002 , 2003, je ne parle pas des 2001 ! Pour vous éviter cela achetez ...vite une LAGUNA ACTUELLE A PARTIR DU 1 MARS chez tout les bons concessionnaires. Et puis attendez les jours Renault ,fin mars il y aura des reprises ,des crédits DIAC à 3% des ...cadeaux ...des... Comme dirait notre ami
COUGAR qui je le sais lira ce post : tu vois où je veux en venir .

Il rajouterai ...et aussi il y a le 6CD cabasse qui est passé à 4x 50w ....pour les basses... je te laisse la place de continuer.
Et j'arrête là ,des fois que tu sois en RTT que tu ne lise pas se post ,et que tu sois parti chez AUDI pour signer ...QUELLE CATASTROPHE.

pour NOUS et RENAULT SURTOUT.
Koléos INITIALE PARIS .Tce 160 Edc Fap.2021.