Salut, je partage aussi l'avis d'Alicron et xxxvanouxxx
J'ai eu une LAGUNA 2.1 pendant 3 ans et 85 000 km, et pas le moindre souci de mécanique ou d'électronique.
Pourtant, je sortais de 17 ans de Toyota et lorsqu'on (le boulot) m'a proposé une LAGUNA, j'ai dit à ma femme, on n'est pas sortis de l'auberge ...
Tellement content, que c'est mes parents qui l'on rachetée quand j'ai changé pour le LAG 2.2
Pour celle-ci, ça fait 4 mois et un peu plus de 10 000 km que je l'aie et j'en suis globalement satisfait, toutes proportions gardées (pas le même moteur, ni le même niveau d'équipements). Cela étant, j'ai quelques petites bizareries électroniques sans concéquence, que je n'avais pas sur la précédente, comme le voyant de sièges chauffants qui s'allume tout seul mais sans que les sièges chauffent (heureusement vu la saison
)
Pour finir, il faut arrêter de ''descendre'' cette voiture comme elle l'a été pendant toute sa carrière, car c'est une bonne voiture, performante, confortable et sûre, vendue en très grand nombre et qu'elle n'a pas forcément plus de problèmes que d'autres modèles français ou étrangers. Elle n'aurait d'ailleurs pas été en tête des ventes de sa catégorie comme elle l'a été. Et puis elle a de beaux restes, avec un 2.0L de 150CV et encore mieux en 175CV
@+