Petit histoir !
Desoler de vous encombrai mais je pense que le final risque de vous interessai !
Quand j'ai acheter ma Lag 2 priv d'ocas le 1 ier juillet 2003 pas de pb.
Je pars en vacances au moi d'aout (avec ma caravane) et la au retour dans paris Gros bouchon en pleine canicule et IMPOSSIBLE de passer la premier et la seconde troisieme deviennent tres difficile. C'est pas mal dans les bouchon avec une caravane.
Je rentre chez moi et la j'ai ete 25 fois chez rono en neuf moi pour tenter de resoudre le pb !
En réalité, mon garage Rono a soigneusemnet laver mon moteur au carsher lors de l'achat
Pour consequence, de l'eau est entrer dans la boite (par l'event) Eau + Huile chaude = Mayonnaise sur les Synchro d'ou mon probléme. ils on fait plusieurs vidange (4 ou 5) passé des produits etc...
Mais etant données que les vitesse etait dur a passer ca a entrainer un autre problémes : Ca a déregler le selecteur par cable!!!!
Pour resoudre definitivement mon probléme ils ont du re-regler le selecteur par cable (car c'est un selecteur par cable) au niveau du levier de vitesse et refaire plusieurs vidange....
Vous devriez faire verifiez le reglage du selecteur par cable pour vos problémes de passage de vitesse !!! et faire une vidange de boite (c pas tres chers car ils ne m'en ont fait une douzaine
)
Hober Mallow