Hello,
bah en fait, les amplis sont assez gros et vont aller dans la roue de secours, avec le processeur et la porte fusible arriere.
Le sub ira surement sur un des cotés du coffre (c'est un sub tres plat, 9cm de profondeur... produit assez haut de gamme
)
Pour l'avant, il va y avoir un kit 3 voies séparée maison filtré en actif par un processeur alpine H700. La partie important de ce kit 3 voies est le medium à dome phaselinear (qui n'est plus produit, une galere a trouver !) et qui est un produit d'exception.
Les mediums seront certainement positionné sur le tableau de bord (faut que je trouve comme on le demonte) et les tweeters dans les montants de pare brise.
Pour les woofers, j'ai pas encore areté mon choix. Je vais ecouter une nouvele marque importée en france cette semaine. Si l'ecoute s'avere concluante, je mettrai surement 1 paire de hp en 13cm dans chaque porte de maniere a avoir des impacts tres propres (mieux q'un seul HP en 16cm ou 20cm à priori). Si l'ecoute est pas concluante, je passe en double 16cm à l'avant.
Sinon, pour le gps, il me reste a monter l'antenne dans l'espece d'aileron arriere. Je ferai ca ce we je pense
Voila, mon but est d'avoir une install hifi (pas boum boum) tout en étant cachée ou proche du look d'origine...
A++