Comme je le disais ,le ralenti n'est jamais pareil,et je ne trouve pas de regles.
Quand je demarre ,a froid,ca peut aller jusqu'a depasser legé les 1000 tours,puis,au feu rouge suivant etre a 750,mais pour moi ce n'est jamais delirant ,jamais en dessous de 700 et jamais plus que 1050.
.Des fois a l'arret ,un simple coup d'accelerateur,et la valeur du ralenti n'est plus la meme.A vrai dire autant au debut je trouvais ca bizarre ,que maintenant ca ne m'inquiete pas plus que cela.
Par contre,je n'entends pas de sifflement ni ne ressent de trou,que ce soit au demarrage ou au changement de rapports.
Avant j'avais une Lag 1 ,RXE 2.0l,c'etait une veritable horloge,a froid ,a chaud ,ralenti exemplaire toujours a la meme valeur et tres stable sans aucune vibrations.Sur la LAGII on dirait qu'il y a un starter qui enrichi le melange et augmente le ralenti comme avec les carbus !
Moi sur la LAG II,j'ai eu droit a la reprog pour cause de non conformité de la pollution.Depuis rien d'autre malgré mes passages en concession pour les revisions et autres bricoles
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