Bonsoir le périgourdin,
Tu parles de quoi ?
De l'échangeur pour pour 2.2 DCI (cad 8200075810) ou de celui pour 1,9 DCi (soit 8200008761) ?
Je vais voir un copian demain matin pour voir si mon échangeur n'est pas trop abimé et si on peut essayer de le récupérer...
Sinon autre possibilité je vais attendre la réponse de Renault (dont je ne crois pas trop qu'elle soit positive mais sait on jamais...)
Enfin peut être tenter d'attaquer Renault via ssoc consommateurs : je lisais hier soir QUE CHOISIR du mois d'octobre 2008 à propos d'un attaque en règle de Peugeot suite à de nombreux problèmes sur les 307 (problème de volant moteur je crois) : Peugeot remboursait l'intervention qui consistait à changer l'organe par un plus renforcé pour les véhicules de moins de 5 ans et 150000 kms (exactement comme renault dans notre cas semble til ).
Toutefois, des clients ne se trouvant pas dans les conditions de la garantie en étaient pour leur frais et ont donc attaqué Peugeot au motif que le remplacement par une organe différent et renforcé était un aveu d'imcompatibilité de l'organe de première monte et que, n'étant pas considéré comme un consommable (au même titre que les pneus etc...) mais devant durer la durée de vie du véhicule et en tout cas plus que 5 années !
Il semble que les tribunaux l'ait entendu de cette oreille
Le Xav
Ex Transalp PD10A 24000 kms