Bonjour, suite au changement de mon mon turbo, j'ai mal rebranché une durite du circuit de vide au niveau du T de la réserve de vide derrière la pipe admission. Je ne m'en suis pas rendu compte dessuite. J'avais également mal refixé les 2 durites (plastique et métal) qui vont et viennent de l'échangeur
J'ai remis en place correctement tout cela mais depuis, j'ai un bruit d'aspiration/souffle que je n'entends pas à l'arret capot ouvert lors d'accélération mais uniquement en roulant sur les coups des 1 500 - 2 200 trs/min en faible/modérée charge.
J'ai aussi l'impression d'être en roue libre lors de déccélérations vitesse enclenchée. la voiture continue dans son élan plus qu'avant j'ai l'impression.
les perfs semblent moins au rendez-vous aussi.
je n'ai pas réussi à trouver une quelconque fuite sur le circuit de suralimentation.
J'ai l'impression que l'étanchéité du circuit à vide ne soit pas totalement OK
Mon hypothèse : la pompe à vide se serai usée, fatiguée elle ne fait plus assez de vide avec aussi des pertes sur les durites/raccords
Et que le turbo actionné par le circuit vide ne le soit plus suffisement suivant la charge.
Qu'en pensez vous?
à froid, j'ai même pu oter le durite qui part de la pompe à vide simplement en tirant dessus collier tjrs en place...
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