Bon,je viens de faire péniblement ma distribution,
alors la taille du boulon est du 18,j'ai faillit baiser le boulon avec ma douille 19.
Alors pour ce qui est de ma distribution,impossible de changer le galet enrouleur qui est maintenu par des vis allen,pas foiré et au burin,il se découpé. Donc j'ai quand même vérifier qu'il n'avait pas de jeu,mais faudra qu'un jours ou a la prochaine distri,je l'ai chauffe et jouer du burin,a moins que vous avez une autre astuce.
Pour la tension de cette distri,je l'ai fait comme d'habitude,sauf que déjà a la base pour vérifier la tension du grand brin de la vieille courroie (brin entre petit enrouleur gauche et le tendeur),j'avais du mal a la vriller a 45°e t de plus plus je l'a trouver bien tendu. Du coup l'autre je l'ai tendu un peu moins,mais toujours trop tendu a mon gout,cela me laisse perplexe.
Bref tout est remonter et faudra que je change le galet enrouleur de la courroie d'accessoire qui a beaucoup de jeu et il fera pas plus de km.
Conclusion,j'aime pas faire une distri comme celle la ou cela se passe pas comme je le souhaite.