Bonsoir,
J'ai potassé, et re-potassé la doc concernant le train arrière de cette voiture afin de pouvoir recaler la hauteur de celle-ci.
Une fois le véhicule sur cale, après avoir ôté l'amortisseur et remplacé par l'outil de calibrage, avoir detendu le demi-train à la côte d'extraction libre de la barre, il suffit de la tirer un tant soit peu à l'aide de l'outil prévu à cet effet .
Etant entendu que, sans rouille et en position libre, elle devrait sortir sans encombre de manière à débloquer le demi train pour trouver une position donnée.
Jusque là, je n'ai pas de souci à projeter la mani à faire; la seule chose qui me dérange un peu dans cette procédure, est que si j'ai tout compris comme il le faut, il n'y a rien à toucher au niveau de la jumelle, ni côté roue.
Donc, après mise à la hauteur voulue, l'on renfonce la-dite barre, (libre ), on graisse un peu et l'on remet le cabochon de protection.
Alors rien n'est à devisser ou à revisser sur cette fichue barre, ni au démontage, ni au remontage ?, ni côté roue, ni côté jumelle, elle est libre dans son fourreau, et ne tient que par sa retenue de force ?
Dites, je n'aurais pas une page qui me manquerait dans mon livre ???