Accueil / Technique [Mécanique]

[Laguna I] Probléme de chauffe moteur

Bonsoir,
J'ai un probléme de chauffe sur une laguna V6 baccara de 96 le moto ventilateur ce déclanche au alentour de 110 degré je pence,le 4éme trai sur mon compteur,le niveau est ok et ne diminue pas du tout j'ai ésayé d'arété le moto ventilateur comme c'est indiqué sur un autre post mais il s'aréte pas le chaufage fonctionne bien ainsi que la clim qu'en pencé vous?
Halte au feu, je pense à un pb de sonde dont le contact ne se fait que trop tardivement et/ou peut être aussi un pb de calorstat ; pas grand chose à priori en terme de coût, par contre je 'tinvite à faire changer cette pièce au plus vite, tu risque de dégrader ton joint de culasse et là, en terme de coût, ça risque de ne pas être du tout la même histoire...
_________________
Espace V INITIALE PARIS
Noir/Améthiste - Intérieur beige
Entretenu par : Garage RENAULT SOVEA CHENEVIERES S/MARNE (94)
coucou, c'est aussi ce que je pencé je vais en profité pour fair la vidange du liquide de refroidissement e méme temps par contre coment je dois la faire? ou ce trouve la sonde? et merci au fait
Je n'ai, hélas, pas la réponse à ta question, une grande surface à proximité ou un accessoiriste pas loin et tu pourras jeter un oeil sur la RTA ; ou alors en allant chez Renault pour commander la pièce, sur leurs consoles, ils peuvent te montrer où elle se loge.
_________________
Espace V INITIALE PARIS
Noir/Améthiste - Intérieur beige
Entretenu par : Garage RENAULT SOVEA CHENEVIERES S/MARNE (94)
Message Ven 15 Juil, 2005 18:07
Malheuresement il n'y a aucune revue technique coréspondant a la laguna V6 de 96...


Sauter vers: