Bonsoir,
Donc mon soucis viens de la Laguna (1.6i 16v, 164000km, 1999) que j'ai acheté le 10/12/11 dans un garage (qui vends des voiture d'occaz) avec entretient ok, ct ok de la veille et une garantie de 3 mois ou 5000km moteur et boite.
Un mois plus tard je tombe en rade, le dépanneur change la batterie et roule ma poule.....
Sauf que... le lendemain, batterie a plat.
Alors commence les coups de fil au garage pour prendre en charge la panne et la voiture est reprise sur plateau avec un véhicule de prêt (une vieille 19 diesel toute pourrie mais qui roule elle).
Commence alors l' (longue) attente pour récupérer le véhicule (1 mois et 10 jours).
Le garagiste me ramène ma voiture lui-même avec 4 gars dedans que je n'ai pas vu mais que ma copine a vu par la fenêtre sortir de la voiture.
Je vois avec mon boss pour retourner chez moi récupérer la belle ( je bosse à 5 min de chez moi à piéd) et donc je me speed pour pas devoir rattrapper de taf. J'arrive à la voiture, nikel, elle roule, il m'a changé mes moteurs de centralisation arrière. Je monte à bord et je retourne au taf.
Et là.... l'horreur, je vois que mon capot est bouzillé au niveau des montants de pare-brise. Direct un ptit texto au garagiste pour évoquer mon problème et il me dit qu'il va se renseigner auprès du mécano.
Le lendemain matin, je veux ouvrir mon capot (au cas où on m'aurait mis un 1.2 carbu hein) et là nouvelle surprise, la tirette dans l'habitacle est cassée.
Sur la route je reçois un sms de sa part : "oui le capot a été abîmé chez nous et la tirette est cassée. Ne vous inquiété pas, je prends tout en charge"
Ok, recherche d'un capot d'occaz sur internet mais jamais la même teinte (moi c'est vert tilleul, réf 931 chez Renault) donc je vais chez un gars pour voir ce qu'il a a me proposer mais pas la même teinte, c'est gris. J'appelle le garagiste en lui disant que c'est la galère pour trouver la même teinte et il me dit "prenez le et on fera repeindre", je lui dit que mon carrossier prends 220€ HT, il me dit "trop cher, j'ai un ami carrossier par chez vous qui me prendra 100€" sauf que ça fait 2 fois que j'ai sa secrétaire au tél et qu'elle lui passe le message mais pas de réponse et même sur sa messagerie perso, rien...
Toute cette histoire dure depuis 3 semaines...
Qu'est-ce que je peux faire???
P.S : désolé pour la longueur du texte mais au mois c'est précis