les risques.
- Sur des feux en plastique,selon la qualité du plastique,tu as une chance sur deux de faire fondre les optiques ou de les noircirs.(Ex sur un 800 vfr,d'un pote,un beau trou en plein milieu de l'optique suite a des 130 W)
- Tu risques de griller ton commodo,en installant çà sans faire de réduction de puissance.
- Sur un feux simple,tu ne peux pas changer les phares sans les codes et donc tu éblouis tout le monde,donc risque de Pv etc...Car tu es en 100 W en code et en 130 W en plein phare.(Désolé c'est l'ampoule qui est faite comme çà).Mais sur la Lag2,le problème ne se pose pas.
- et comme la plupart de toutes les personnes qui roulent de nuit,oublient de baisser leurs feux ou ne les baissent qu'après un rappel de trois ou quatre coups de phares,et encore quand elles les baissent (je sais de quoi je parle,je tape 800kms toutes les nuits,ou presque,par RN ou autoroute,ou mixte),tu risques de te faire rappeller a l'ordre par les camions ou autre.
- Et derniere chose,au controles techniques,selon l'age de ta voiture,bien sur,c'est une contre visite assurée.
Bonne chance a toi .....