J'ai fait une marche arrière tout à l'heure à une vitesse un peu élevée sur 100 mètres.
En traversant à pied la route je me suis aperçu qu'il y avait beaucoupe d'eau qui était sortie du pot d'échappement et une traînée d'eau jusqu'à mon emplacement.
En fait, c'est sûr que ça sort du pot puisque j'ai vérifié...
Je pense à de la condensation: 8° dehors et j'avais seulement 3 km à parcourir pour ramener mes passagers à bon port (et en faisant la marche-arrière...)
Surement de l'eau t'inquiete pas trop
Pour etre sur la prochaine fois met le bout du doigt dedans et goute du bout de la langue et si pas de gout particulier c'est de l'eau
Ca parait un peut c.. mais a la vieille ecole c'etait comme ca
La condesation (que j'ai surtout remarquée sur les moteurs essence) est visible à l'échappement. Dan le cas de la clim la "flaque " est située sous le comprtiment moteur.
La condesation (que j'ai surtout remarquée sur les moteurs essence) est visible à l'échappement. Dan le cas de la clim la "flaque " est située sous le comprtiment moteur.
Sur Lag I, l'eau de condensation de clim tombe en arrière du compartiment moteur et très près de l'échappement. Donc, c'est soit le clim, soit l'échappement
_________________ Tioobs
Laguna II.2 2.0 16V de 2005