scenictouplein a écrit: Ceux que je pose tu peux toujours venir chercher pour la désactiver physiquement je suis vicieux
mon grand père est pareil.. et j'ai tendance à être pareil aussi.. quand je planque quelquechose.. tu peux être sur qu'il va y avoir un beau leur à coté.. et ce que j'ai fais, tu ne le verras pas
C'est pour cette raison que je doute aussi de l'efficacité de la méthode de désactivation à la HACHE de l'alarme..
Mais je doute de l'efficacité d'une alarme.. vu qu'à chaque fois qu'un alarme sonne dans mon quartier (sonnait).. personne n'allait voir.. sur un parking de 200 voitures.. s'il y a un mec qui fait mine d'être affolé à coté de la voiture qui fait "coincoin" => personne ne se déplace.. tout le monde croit que c'est sa voiture et hop, retourne voir le film de boule* à la TV..
* lors de la finale de pétanque bien sur
Après t'as le modèle qui se déclenche dès qu'un camion passe dans la rue.. c'est juste t'as envie d'envoyer un parping dans le parbrise car ça te les brises 20 fois dans la nuit..
En autre, si j'avais eut une alarme le 8 aout dernier.. je doute fort que ça aurait changé quoi que ce soit.. au mieux on m'aurait en plus défoncé une partie du faisceau véhicule sous le capot.. et j'aurais été bon pour dormir à l'Hotêl ..
Radar de recul, Attelage, Jantes 17" Sylverstone, Feux Xénons,
Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int+ext
Laguna II.1 Expression 1.8L 16v (02/2002), 102 000km,(compteur phase 2),GPS CNI2, , Attelage, Jantes 16",Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int
https://j2c.org