DoC_jule78 a écrit: Déjà rstylée la vel satis... c un mauvais signe pour renault qui veut dire qu'elle ne se vend pas et que sa ligne doit être rapidement changée...
Exact, elle ne se vend pas. Ils envisagent même de ne pas refaire un haut de gamme en 2008. C'est pour ça que Renault veut la rendre plus "sage"; la face avant sera retouchée, et du coup, elle aura plutôt l'air moins moderne
. C'est ce qui me plaît chez elle, les gros phares avant! Et ils vont l'enlever. Enfin, normalement.
Si elle me fait le plaisir d'être fiable, je compte bien la garder un bon bout de temps... Pour la revente, de toute façon: une grosse berline peu vendue essence, je n'espère pas la revendre à un prix correct
Quant aux rayures: je parlais pas des rayures de ce genre, mais des crétins qui te font une belle ligne à la clé... Très visible et difficile à camoufler sur du bleu. Et puis, y'a la saleté; c'est rarement propre, ce genre de voiture, et quand c'est sale, c'est tout de suite moins beau. La laver toutes les semaines, ça ne me dit rien!