J'ai trouvé ici
http://www.autotitre.com/forum/L__FORUM_RENAULT_MEGANE_II_241_14989p5.htm
J'vais copier les réponses (y en a pas des tonnes..)
J'ai fait 80 km cette après-midi avec ma nouvelle Megane toute neuve... et j'ai constaté une chose quand-même, c'est que la direction variable électrique n'est plus la même que celle que j'ai eu à l'essai en janvier. Elle paraît plus précise, plus fluide, plus agréable... Maintenant, est-ce un fait ou une illusion, je n'en sais rien... mais je crois vraiment qu'il y a eu quelques petits changements... en mieux !
Moi, sur le modèle à l'essai, j'avais le sentiment qu'elle était pas assez précise, qu'elle était un peu floue... Et là non, c'était nickel !
Je ne pense pas que ce soit une fausse impression, parce que justement, le seul petit point négatif que je trouvais à la Megane, c'était justement la direction...
Et puisque je n'en ai pas conduite depuis, on peut pas dire que je m'y sois habitué. Donc, il doit y avoir eu un changement...
tiens, intéressant, j'ai pas fait attention hier, mais je n'ai eu la mienne que 3 kms. Ceci dit, c'est possible, je ne me souviens pas avoir ressenti la force de rappel excessive qu'il y avait sur les modèles d'essai. A confirmer
Voili