Elle est très aboutie dans son genre et tient ses promesses : confort, souplesse, silence...
...aller doucement pour que ça dure plus longtemps
...même si c'est le TGV sur la route.
Et dire qu'il a failli ne jamais exister, le patron de Renault de l'époque n'y croyait pas... C d'ailleur pour ca que c'est Matra qui le fabriquait....
Désolé pour toi Lagaf....
Il sort de chaine cette semaine.. (aujourd'hui même je crois), il est reconnaissable car il est bardé de pancartes 1 000 000 sur les portes..
Il faut remettre cela dans le contexte, à l'époque Peugeot était au bord du gouffre, dans une situation plus que précaire, il n'était pas question pour eux d'investir dans un projet certes audacieux mais à l'avenir incertain, c'est la 205 qui a sauvé Peugeot et les a remis sur les rails.
Très bonne voiture, elle mérite vraiment son succès.
Les concuurents n'ont jamais réussi à être à son niveau.
Dans le langage Espace est devenu comme Frigidaire ou Walkman!!! C'est dire!!
Il sort de chaine cette semaine.. (aujourd'hui même je crois), il est reconnaissable car il est bardé de pancartes 1 000 000 sur les portes..
C'est un acheteur lambda... j'ai entendu le nom a la radio ce matin (France bleue Haute-normandie....) mais il n'a pas été tiré au sort parmi le personnel......
ben quand même c'est la moindre des choses offrir quelque chose quand même!
nous ils nous ont même pas donné un porte clés pour la Twingo!
Vous savez pas quoi??Ils nous ont même fait payer le peu d'essence qu'il y a dedans,ça c'est nul!
Mais il nous ont offert le post CD il marche plutot bien!
Bravo a MATRA !!!!....qui a été laché par RENAULT ...
Tout à fait d'accord, Renault a laché Matra !
Quel dommage qu'il ne soit plus comme les précédents en Polyester et structure acier galvanisé au trempé.
Les anciens Espaces sont pratiquement indestructibles ! (quand même assez galère à souder ces tôles galvanisées).
Qu'est devenue l'ancienne usine Matra ?? Une petite pensée quand même pour le personnel qui en a fait les frais
Tu as vu ma Twingo?
oui il est vraiment magnifique ton avatar tout comme l'Avantime!
au fait...en parlant de twingo: j'adore inventer des autos (au dessin ...pas totoshop surtout quand je vois totopluche), j'ai notament inventé une nouvelle twingo ...