Bonjour et bienvenue
Réponse courte : non ce n'est pas possible
Réponse longue: le logiciel qui gère le couple aux roues travaille en forte interaction avec l'ESP et l'antipatinage : aller bricoler dedans (ce que font les ingénieurs de développement en phase de calibration) nécessite des logiciels spécifiques jalousement gardés par Bosch ou ses concurrents et inaccessibles au public.
Réponse longue bis: la traction intégrale sert à 99% à garder de la motricité dans des conditions d'adhérence très différentes entre chaque roue: terrain variable (plaque de glace, de boue) ou roues fortement braquées, conditions qu'on ne rencontre qu'à très faible vitesse.
Si vos roues commencent à glisser à 70, la traction intégrale n'empêchera pas le train arrière de chasser, bien au contraire: elle amplifiera le phénomène
C'est très rigolo avec mon Outback, sur un parking vide, mais je ne m'amuserais pas à faire drifter le bestiau de 2 tonnes entre deux fossés à 70 km/h.....
En bref, c'est impossible parce que ce serait dangereux pour 99,9% des conducteurs.
C'est ce qu'on dit ici au Québec: la traction intégrale sert surtout à se rendre plus loin dans le champ au bord de l'autoroute,, surtout si on croit que ça améliore la tenue de route à moyenne et haute vitesse.
Les 0,1 % restants roulent en Impreza WRX STI et se lèvent à 3 heures du matin pour aller profiter des 30 cm de poudreuse sur les routes désertes.