Bonjour et merci pour ce fofo
Je possède un kangoo fourgon 1l9 d 65 an98
J'ai changé le moteur et remis la pompe inj d'origine.
Le faisceau elect est bon et la batterie ok 12.65 V , le contact coupé la led de l'anti démarrage clignote normalement.
Lorsque j'actionne le contact pour démarrer rien ne ce passe , seul les voyants du frein a main , ceinture , porte ouverte sont présent , et la led de l'anti D.. reste allumé en continue.. la jauje a essence fonctionne
Apres avoir mis le contact plusieur fois, tous les voyants habituel se sont allumé ( batterie , huile , eau.. ) et jai entendu coté moteur un relais ou autre faire du bruit..
Jai actionné le démarreur , ca a tourné 1 sec puis plus rien , les voyants ( huile , batterie .. ) ce sont eteind, seul ceux de la ceinture , porte , frein a main sont resté allumé, anisi que la led anti D..en continue..
Je n'ai pas vue si la led de l'anti d.. s'est eteinte lorsque le demarreur a tourné , surement oui !!
A mon avis ce n'est pas un problème de néman ou d'anti démarage , je vois plutot un probleme d'alimentation electrique générale du moteur ou tableau de bord ou un truk comme ca , ( relais , fusible , oxidation, ect.. )
J'ai roulé avec le véhicule lors d'une innondation ( 45 centimetre d'eau ) ce qui ma obliger a changer le moteur car il s'etait emballer , pouquoi ca je ne le c'est pas ,( le niveau d'huile etait correcte ) et il est resté immobiliser 7 mois ..
mais ya 3 mois j'avais mis le contact et tout les voyant s'allumai normalement , et la led de l'anti d .. s'éteignai.. puis jai enlever la batterie jusqua ce que je change le moteur..
Avez vous une solution SVP , merci a vous