D'abord une remarque : la super conda de la PLC est prioritaire sur toute action de la fermeture cantralisée principale.
Si le boitier commande PLC veut super-condamner, il le fera qqsoit l'état ou l'action de la fermeture centralisée générale. Et il essaiera toutes les secondes si la PLC est ouverte (d'ou le tic-tic). L'unique condition pour cela c'est l'absence du bouchon (en fait l'état du circuit de l'ILS : ouvert/fermé)
De plus il mémorisera la demande/l'état de conda-deconda et commandera le moteur de porte dans l'état désiré mémorisé, des que le bouchon sera à nouveau présent
=>la boitier décodeur dans la planche de bord ne peut pas être mis en cause pour ton pb (d'ailleurs, tu l'as changé, et tjrs pas résolu...)
Je ne vois plus qu'un problème de continuité du cablage entre l'ILS et le boitier commande PLC
- Il faudrait repérer les deux voies de l'ILS sur le connecteur du boitier (coté cablage) et mesurer à l'ohmmètre la continuité.
- vérifier l'etat des clips (i.e.cosses femelles) du connecteur : pas trop ouverts ?
Pour cela il faudrait la revue technique (la Haynes, les schemas elec sont plus complets) : petit tour chez norauto/feuvert/carrefour... pour la consulter
barn