Accueil / Généralités / News

[Kangoo I] Génération 2006 Quand on aime

Eh oui,

Après mon 1.2 16v, j'ai été un peu déçu par l'absence de niveau sonore de l'autoradio indexé sur la vitesse :wink:, j'ai donc investi dans un Luxe Privilège 1.6 16v, pour voir s'il l'avait... Eh oui, il l'a. Super. En plus, quel luxe, l'essuie-glace arrière est intermitent, il y a du cuir partout (sur le volant et le pomeau), des sur-tapis (même à l'arrière), des HP arrière (rappel: il n'y en n'a pas sur une Clio III RS)... Tant d'opulence, c'est fou.

Voici tout de même quelques photos, concernant surtout les nouveautés par rapport à mon précédant.

L'extérieur:
https://www.planeterenault.com/ftp/ftp/Hal.IMG_0924.JPG

https://www.planeterenault.com/ftp/ftp/Hal.IMG_0925.JPG

https://www.planeterenault.com/ftp/ftp/Hal.IMG_0926.JPG

https://www.planeterenault.com/ftp/ftp/Hal.IMG_0927.JPG

https://www.planeterenault.com/ftp/ftp/Hal.IMG_0928.JPG

https://www.planeterenault.com/ftp/ftp/Hal.IMG_0929.JPG

Quelques détails:
Grande nouveauté: la motorisation chromée:
https://www.planeterenault.com/ftp/ftp/Hal.IMG_0930.JPG

Les enjoliveurs Symphonia:
https://www.planeterenault.com/ftp/ftp/Hal.IMG_0931.JPG

Le bouchon ton caisse:
https://www.planeterenault.com/ftp/ftp/Hal.IMG_0932.JPG

Détail que je n'avais pas photographié sur le précédant, renfort de la fermeture de porte:
https://www.planeterenault.com/ftp/ftp/Hal.IMG_0933.JPG

Passons à l'intérieur: le bloc instrumental, et ses contours chromés:
https://www.planeterenault.com/ftp/ftp/Hal.IMG_0934.JPG

L'affichage de la température extérieure (un vrai plus):
https://www.planeterenault.com/ftp/ftp/Hal.IMG_0935.JPG

Cuir à profusion, et emplacement potentiel d'un commande de régulateur limiteur:
https://www.planeterenault.com/ftp/ftp/Hal.IMG_0936.JPG

L'autre emplacement, de la commande +/-
https://www.planeterenault.com/ftp/ftp/Hal.IMG_0941.JPG

La clé 3 boutons, pas facile à la premiere utilisation:
https://www.planeterenault.com/ftp/ftp/Hal.IMG_0940.JPG

Voilà, c'est tout pour les photos.

Sinon, du progrès par rapport à mes Kangoo d'il y a 2 ou 3 ans. Les portes coulissantes ont l'air plus douces...

Le Kangoo, c'est vraiment TOP.

I Kan Goo!

chc91 : edition du titre
_________________
Hal

Clio Limited TCe 120 EDC Rouge Flamme
Espace V Zen dCi 160 EDC 4 Control
Ah, pour le coup c'est tout comme le mien (sauf la BVA, oeuf corse). Par contre ton détail de renfort sur la porte me laisse penser qu'il y a une modif, ça ne me semble pas pareil sur la mienne. Je regarderai de près dès demain.
_________________
Kangoo 1.6 16V BVA - GPL Landi Renzo
RVLV made in Planète Renault
Caravane Esterel Pliante rigide (1982!)
Sympa comme kangoo :wink: par contre les enjoiveurs j'accroche pas :(
Et sa coute combien en prix publique une voiture comme sa?
_________________
Megane III Expression 1.4 TCE 130 2010
Scenic IV Initiale 1.3 TCE 160 2018
16950€!
_________________
Hal

Clio Limited TCe 120 EDC Rouge Flamme
Espace V Zen dCi 160 EDC 4 Control
Sympa ton Kangoo en peinture intégrale ! :wink:
Cougar
Membre d'honneur
Message Sam 11 Mar, 2006 13:03
sympa ouais, tu auras quelques photos intérieures, je connais pas trop! je l'ai conduit une fois en voiture de prêt, mais j'ai pas trop fait gaffe cette matinée là :wink:
_________________
le "Tao te King" de mon ex maika'i 'ena ka'a https://yelims3.free.fr/Jesuis/Chinois.gif
J'avais cru comprendre que Renault cherchait à réduire la diversité.

Après avoir eu des Kangoo avec une clé 1 bouton, ouverture et fermeture, en 2006, j'ai eu 2 boutons. Pourquoi pas. Maintenant, en version haute, la 3 boutons. Avec la clé sans télécommande, ca fait 4 modèles au total. Pour la clé, c'est pas mal.

A l'ouverture, ca passe. On ouvre la porte conducteur seulement avec une impulsion, et si on appuie longtemps, ca ouvre tout.

Le problème, c'est que quand on utilise la Condamnation automatique des ouvrants en roulant, à 7km/h, quand on s'arrete, et ouvre la porte conducteur, ca n'ouvre pas les autres. Quand tu veux ouvrir les portes arrières pour les enfants ou prendre un truc sur la banquette, il faut prendre la clé.

Savez vous si c'est paramétrable?????? Merci....

https://www.planeterenault.com/ftp/ftp/Hal.IMG_0940.JPG
_________________
Hal

Clio Limited TCe 120 EDC Rouge Flamme
Espace V Zen dCi 160 EDC 4 Control
J'ai luque tu avais instalé un contrôleur de préssion des pneus.
Tu peux nous éxpliqué la tache à suivre stp?
Merci :wink:
Pour ma part, j'ai simplement changé les bouchons de valve, pour mettre des bouchons qui indiquent un sous gonflage par rapport à la pression de référence, en changeant de couleur (Vert normal, jaune baisse, rouge danger). Il faut regarder les roues pour savoir s'il y a un problème.

Mais je sais qu'il existe des systèmes pour voir la pression à l'intérieur du véhicule, en accessoire... Je pense que c'est plus cher!
_________________
Hal

Clio Limited TCe 120 EDC Rouge Flamme
Espace V Zen dCi 160 EDC 4 Control
Ha ok merci, je croyais que tu avais instalé un system comme on retrouve en Option sur Mégane II et Laguna II.

Tu as une photos des bouchons car je n'ai jamais vu ce system?
Cela coûte combien?

Merci :wink:
Jolie kanggo avec la peinture intégrale! De plus cette motorisation, d'après les chiffres est performane!
C'est la même clef que celle de la clio III.
_________________
clio III... finish... peugeot 207... welcom
davidisa
Membre d'honneur
Message Sam 18 Mar, 2006 18:03
Sweek a écrit:
Tu as une photos des bouchons car je n'ai jamais vu ce system?
Cela coûte combien?

Merci :wink:


::forum_001::
_________________
David
http://www.thetyrepressuremonitor.com/images/animg.gif
_________________
Hal

Clio Limited TCe 120 EDC Rouge Flamme
Espace V Zen dCi 160 EDC 4 Control
davidisa
Membre d'honneur
Message Sam 18 Mar, 2006 19:03
Merci Hal, et pour le prix ?
_________________
David
En farance, environ 15€ les 4. en centre auto...

Sur e-bay, 5,66 GBP, avec les contre ecrous antivol, que je conseille vivement...
_________________
Hal

Clio Limited TCe 120 EDC Rouge Flamme
Espace V Zen dCi 160 EDC 4 Control
Hal a écrit:
En farance, environ 15€ les 4. en centre auto...

Sur e-bay, 5,66 GBP, avec les contre ecrous antivol, que je conseille vivement...


Et c'est ici pour la conversion bar - PSI!
_________________
Hal

Clio Limited TCe 120 EDC Rouge Flamme
Espace V Zen dCi 160 EDC 4 Control
Message Dim 14 Mai, 2006 07:05
Hier, j'ai remis en état les vieux vélos de ma femme et de moi, pour aller faire la première balade en vélos à 4.

J'ai essayé de tous les charger dans le Kangoo, sans toucher à la banquette, et VICTOIRE, ca a passé.

Pour info, le plus petit vélo est un 12 pouces, avec roulettes non démontées.
Ensuite, un 16 pouces sans roulettes
Ensuite, un vélo pliant des années 70
Enfin, un vélo 'de course' des années 80, avec roue avant démontée!

Voici le résultat!

https://www.planeterenault.com/ftp/ftp/Hal.Kangoo_4_velos.JPG

J'ai vraiment bien fait d'abandonner le Scenic pour le Kangoo!
_________________
Hal

Clio Limited TCe 120 EDC Rouge Flamme
Espace V Zen dCi 160 EDC 4 Control


Sauter vers: