Eh oui,
Après
mon 1.2 16v, j'ai été un peu déçu par l'absence de niveau sonore de l'autoradio indexé sur la vitesse
, j'ai donc investi dans un Luxe Privilège 1.6 16v, pour voir s'il l'avait... Eh oui, il l'a. Super. En plus, quel luxe, l'essuie-glace arrière est intermitent, il y a du cuir partout (sur le volant et le pomeau), des sur-tapis (même à l'arrière), des HP arrière (rappel: il n'y en n'a pas sur une Clio III RS)... Tant d'opulence, c'est fou.
Voici tout de même quelques photos, concernant surtout les nouveautés par rapport à mon précédant.
L'extérieur:
Quelques détails:
Grande nouveauté: la motorisation chromée:
Les enjoliveurs Symphonia:
Le bouchon ton caisse:
Détail que je n'avais pas photographié sur le précédant, renfort de la fermeture de porte:
Passons à l'intérieur: le bloc instrumental, et ses contours chromés:
L'affichage de la température extérieure (un vrai plus):
Cuir à profusion, et emplacement potentiel d'un commande de régulateur limiteur:
L'autre emplacement, de la commande +/-
La clé 3 boutons, pas facile à la premiere utilisation:
Voilà, c'est tout pour les photos.
Sinon, du progrès par rapport à mes Kangoo d'il y a 2 ou 3 ans. Les portes coulissantes ont l'air plus douces...
Le Kangoo, c'est vraiment TOP.
I Kan Goo!
chc91 : edition du titre