Moi, je ne défend personne.. je regarde juste ce qui se fait dans d'autres crèmeries..
Il suffit de rentrer dans une banque, pour se rendre compte.... que les grilles tarifaires.
gepe a écrit: Je suis allé en concession
le vendeur m'a dit que le prix était de 900 à 1000. euros, sans autre précision
Pourtant , je lui ai indiqué le modèle exact du KADJAR que je désirais ;mais sans achat dudit véhicule on refuse de donner un coût exact!!!
Tente une autre concession, et fait le en fin de mois
(quand le vendeur est un peu plus sensible à la com qu'il peut toucher si tu achètes)..
Tu es tombé sur un mauvais vendeur, ou un gars qui n'a pas envie de s'emmerder avec un touriste
(j'ai pas dit que tu étais un touriste
)
Tu peux également retenter la même concession, mais un autre jour (le jour de congé du vendeur ça serai l'idéal.. mon père à fait ça pour l'achat de la clio..)
gepe a écrit: Cela n'est pas normal et je vais donc saisir la Répression des Fraudes
Je peux comprendre que ça soit frustrant de ne pas avoir toutes les réponses.. mais sortir un bazouka pour écraser une mouche, ce n'est pas adapté.
Les mecs de la répression ne feront rien : pas d'achat, pas de fraude
Prend le temps de te calmer un peu, et retourne y
.. On ne défend pas Renault ou autre ici, on est un forum indépendant, et on tient à ce que ça reste comme ça.. (tout du moins, c'est toujours ce que j'ai porté pendant toutes ces années)..
Bon courage pour ta recherche, et surtout.. COOOL ! .. tu vas l'avoir ta réponse. .. Et ça sera peut-être une bonne nouvelle si tu arrives en plus à négocier un geste commercial
Un mec qui arrive énervé, ou agressif (pour de bonnes ou mauvaises raisons, ce n'est pas le propos).. tu peux être sur que le vendeur n'aura ni envie de faire un effort, ni même envie d'avoir affaire avec lui.
Sinon, tu y vas avec un collègue ou un pote qui n'est pas du tout intéressé, et qui sera juste là pour mettre la pédale douce si ça part dans les tours
Radar de recul, Attelage, Jantes 17" Sylverstone, Feux Xénons,
Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int+ext
Laguna II.1 Expression 1.8L 16v (02/2002), 102 000km,(compteur phase 2),GPS CNI2, , Attelage, Jantes 16",Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int
https://j2c.org