Accueil / Technique [Electronique-Electrique]

[Kadjar] Faisceau attelage kadjar phase 2 réf 8201719966

Bonjour à tous,
je suis en train de monter un crochet d'attelage sur un Kadjar Phase 2 (Février 2021).
Pour la partie mécanique, tout va bien.
J'ai un très gros souci pour le montage du faisceau Renault 82 01 719 966.
La présence de la prise attelage à été activée dans le calculateur.
Mon problème, est le montage du fusibles car je ne sais pas où je dois le monter : quelle boite à fusible car j'ai 2 boites (par rapport à la photo de la notice) et pas de légende du fusible à changer
Je fais appel à votre aide.
Merci d'avance de toutes vos réponses.
j2c
Membre d'honneur
Message Lun 29 Juil, 2024 12:07
Tu as une photo du fusible?
Généralement c'est dans la boite a fusible habitacle qu'on vient se brancher.. et uniquement si tu as une caravane.
_________________
Laguna II.1 Estate Dynamique 1.8L 16v (02/2002), 166 000km (compteur phase 2),GPS CNC, Radar de recul, Attelage, Jantes 17" Sylverstone, Feux Xénons, Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int+ext
Laguna II.1 Expression 1.8L 16v (02/2002), 102 000km,(compteur phase 2),GPS CNI2, , Attelage, Jantes 16",Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int
https://j2c.org
Merci J2C pour ta réponse.
C'est en page 12 étape 20 NOTICE MONTAGE FAISCEAU ATTELAGE 13B KADJAR PHASE 2
A voir la forme de la platine, il semblerait que ce soit celle de l'habitacle sur le côté du tableau de bord côté conducteur.
_________________
Plus de Renault... pour le moment.
Non, il parle bien du coté moteur car les 2 platines habitacle ne corresponde pas à la photo de la notice
j2c
Membre d'honneur
Message Lun 29 Juil, 2024 14:07
Ça semble sous le capot.
Il va te falloir decapoter la boite à fusible quu est à côté de la batterie ou derrière.
Fais une photo ;)
_________________
Laguna II.1 Estate Dynamique 1.8L 16v (02/2002), 166 000km (compteur phase 2),GPS CNC, Radar de recul, Attelage, Jantes 17" Sylverstone, Feux Xénons, Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int+ext
Laguna II.1 Expression 1.8L 16v (02/2002), 102 000km,(compteur phase 2),GPS CNI2, , Attelage, Jantes 16",Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int
https://j2c.org
Maintenant que je suis sur l'écran du PC je me rends compte que les croquis de Kadjar sur ta doc ressemblent plus à de la phase 1 que de la phase 2. A mon avis le document n'a pas été mis à jour. Quelle motorisation as tu ?
_________________
Plus de Renault... pour le moment.
Message Mar 30 Juil, 2024 14:07
Bonjour à tous et merci de votre aide.
En recherchant sur internet et en regardant sur Dialogys, j'ai trouvé mon information.
Le fusible se met sur la platine de fusibles d'alimentation de puissance en position 17
La platine est sous le capot à droite
Je vais tester et voir.
clic pour agrandir


Sauter vers: