Accueil / Généralités / News

Juste pour dire que j'ai vu un Spider...

Ce midi a nos cotés un petit spider renault sans pare brise (le vrai quoi :lol: !) avec a son volant une femme... Le bolide était splendide et d'une propreté incroyable et immatriculé en allemagne (comme quoi certains roulent avec ces engins !).

La pilote était casquée mais pas le passager. Quand le feu est passé au vert, on a tenté de la provoquer pour voir ce qu'elle avait dans le ventre (l'auto pas la dame ! :lol:) mais helas elle n'a pas répondu donc elle s'est fait enrhumer.

Je n'en ai vu rouler que 2 ou 3 donc je signalait juste cet état de fait... Puis parfois ca permet de lancer un sujet sur cette auto si particuliere !
C'est vrai c'est assez rare et puis sur route ou en ville ça doit pas être des plus pratique. Sinon, pareil je n'ai du en voir qu'un ou deux. ça coûtait cher à l'époque ? Il y a quoi comme moteur ? Il y en a eu beaucoup de produits ?
Bimba
Membre d'honneur
Message Ven 19 Sep, 2003 18:09

Anciennes :
BMW 520I E39 1999 | Laguna 2 .1.8 16V Expression 2001 | BMW Z3 1.8 1998 | BMW 316i E36 1992
Moi j'en ai vu un rouler pour la premiere fois (!) il y a une semaine, au mans, il était bleu et gris (original, sans pare-brise), vraiment magnifique ... jusqu'ici j'en avait vu que dans des salons auto et il y a qqs années un plutot etonnant proto de Spider électrique, c'etait pendant la journée sans voiture a Nantes (en 97 ou 98)
Message Mer 24 Sep, 2003 16:09
Le concessionnaire où j'achetais mes scénics en Hollande en a un, il est venu une fois en vacances à La Baule avec, il m'a dit qu'il ne le referait plus.
La cause: pas de casque et impossible de rouler derrière un camion sans risquer de se faire caillasser.

Sinon, je me rappelle que ça faisait son effet ce petit bolide.

Sauter vers: