Ce n’est pas un Adieu et je n’aime pas m’attardé sur ces sujets....
Voilà c’est le 31 et c’est aujourd’hui que ce termine mon contrat au cyber donc je fais mes bagages, je grave mes répertoires et emballe le matériel…………….C’est un moment fort en émotions pour moi, je ne me suis jamais dis ou pensé que je puisse m’attacher comme ça à cet endroit…..mais bon chaque chose a une fin.
Pour vous je vous dis au revoir et portez vous, restez comme ça, ne changez rein vous etes les meilleurs…..Aussi je ne me suis jamais attaché à des personne que je connais virtuellement ou a travers le net , meme le forum de muscu qui est ma passion ne ma pas fait un tel truk
Je continu a faire de la pub autour de moi pour le compte de PR car j’ai appris énormément, et je me suis surtout amusé et pris du bon temps.
Chriss, Kerz, David, Cougar, Champagne, Lolo, et les autres
Je vais faire ma demande pour l’adsl chez moi cette semaine, et en attendant je passerai le plus possible au cyber devant mon université pour rester un losange Renault.
LOTFI
![::hello_001::](images/smiles/hello_001.gif)
_________________
La vie est trop belle pour pleurer, et trop courte pour ne pas en profiter