Attendons que 407 (s'il vous plait) vienne à sortir pour juger des qualités et défauts de cette dernière !!
Quant aux défauts électroniques, on peut supposer (et vaut mieux esperer !!) qu'ils seront absents, ou en tout cas moins nombreux que sur 307 ou Laguna II à leurs débuts !! Il en va de la crédibilité de l'industrie automobile fançaise !!
Laguna II est désormais relativement fiable au niveau électronique, comme 307 aujourd'hui: les premiers utilisateurs ont essuyé les plâtres de cette nouvelle technologie embarquée !! Pour preuve que ça va mieux, Vel Satis, Mégane II ou C3 sont quasiment exemptes de tout défaut électronique !! Y'a de l'espoir !!
Et ceux qui vont avoir un train de retard, notamment sur Laguna II.II (si vous voulez !!), ce seront les constructeurs allemands et japonais, qui n'ont pas encore testé gra,ndeur nature le multipléxage (il va falloir qu'ils y viennent aussi s'ils veulent proposer aux clients de nouveaux équipements et autres gadgets en tout genre !!) Et l'exemple du très haut de gamme VW, Phaeton, peut nous faire craindre un sérieux retard de leur part .....
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CELUI QUI REFUSE D'ETRE MEILLEUR CESSE DEJA D'ETRE BON !!