Ce qui ne veut pas dire qu'on puisse pas en parler, mais en faisant preuve d'un peu de modestie, et en évitant d'assener des vérités absolues du genre, "Tant que ça n'arrivera pas, ce sera une marque de 3e zone."
Je pense que BMW, Audi, Mercedes et compagnie sont descendues en gamme, pour venir chasser sur les terres, des marques généralistes.
Je ne suis pas sur qu'Infiniti doit en faire autant, vue que dans le groupe (c'est aussi le cas pour Audi, mais pas pour les deux autres) il y a déjà deux marques généraliste qui devraient s'occuper de ce segment , je dis qui devraient car du coté de Nissan je ne vois rien de crédible a ce niveau de gamme, et il me semble qu'il serait plus logique de commencer par mettre sur ce segment en Europe un modèle Nissan, plutôt qu'un modèle Infiniti.
« En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis. »
Winston Churchill