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[Infiniti] News de la marque

Leouch a écrit:
Zoom-Zoom a écrit:
Leouch a écrit:
Zoom-zoom, 8.3 au 0-100 c'est à peu près ce que fait ma mégane soit bien mieux que la plupart des vehicules en circulation et très trsè loin d'etre insuffisant.


Euh le FX joue dans la cour des X6, Porsche Cayenne et autres bêtes du même acabit... il faut du souffle :mrgreen:

sur un EX, je pense qu'il passera mieux


Tiens tiens, dans la cours du porsche cayenne...
Justement Cayenne diesel 240ch 550Nm 8.3 au 0-100 :pense:
Ce serait pas exactement les caractéristiques du FX :irony:

Et chez BMW ca donne quoi???
X6 3.0d 235ch 520Nm 0-100 8.0s
Ah BMW fait un poil mieux en perfs mais pas une énorme difference tout de même. :ouioui:

Donc le FX me semble bien adapté à la concurence finalement :sifflote:

Ok pour le X6, Mais le nouveau 3.0d de 245 rejette beaucoup moins de CO2...

Sur un FX, je n'hésiterais pas, ce serait FX37S ou FX50S, je conçois mal une Infiniti sans le bruit du moteur.
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Aymeric

Grand Espace IV 2.0 dCi 175 ch Initiale
Twingo III TCe Edition One
N'oublions pas que l'on parle de sanctionner les marque dont le niveau moyen d'émission en CO2 des voiture est trop élevé...
un V6 mazout ne fera pas de mal a Infinity...
Heureusement, eux n'en sont pas encore à rebadger une T2 comme Aston l'a fait avec la Toy IQ...
C'est sûr! Mais une version hybride ne serait pas mal non plus, surtout pour contrer Lexus. Je crois qu'Infiniti en a prévu une pour les M, donc pourquoi pas le FX.

tom59 a écrit:
Heureusement, eux n'en sont pas encore à rebadger une T2 comme Aston l'a fait avec la Toy IQ...

Oui, mais ça n'arrivera jamais au niveau d'Aston Martin, je croyais vraiment que c'était une blague au début, une rumeur sans fondement, mais il s'avère que pas du tout!
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Aymeric

Grand Espace IV 2.0 dCi 175 ch Initiale
Twingo III TCe Edition One
Citation:
Les modèles Série G d'Infiniti seront mues par un moteur Mercedes-Benz. Cette transplantation cardiaque est le premier résultat tangible de l'alliance stratégique récemment signée entre l'allemand Daimler, qui possède Mercedes-Benz, et le tandem franco-japonais Renault-Nissan (Infiniti est la marque haut de gamme de Nissan).

C'est le patron de Renault et de Nissan, Carlos Ghosn, qui a annoncé que la série G sera mue par un quatre-cylindres en ligne de Mercedes, qui la rendra plus pingre en essence et moins polluante. M. Ghosn est resté vague sur les détails: on ne sait pas quand ça se fera, ni si le moteur Mercedes remplacera le V6 actuellement offerts dans la berline et le coupé de Série G.

Mercedes-Benz utilise des quatre-cylindres au Canada dans la Classe B (non offerte aux États-Unis) et dans la Classe C en Europe. Daimler jonglait depuis quelque temps avec l'idée d'ajouter un quatre-cylindres aux Classe C assemblées à l'usine Mercedes-Benz de Tuscaloosa, en Alabama; actuellement, le plus petit moteur offert aux États-Unis est un V6. Le changement d'offre pourrait se faire en 2014, quand Mercedes transfèrera en Alabama la production américaine des Classe C.


Le V6 menacé par le quatre-cylindres

Selon M. Ghosn, les analyses marketing américaines de Nissan et Daimler concordent: Infiniti et Mercedes ont peu de clients potentiels communs. Il y a peu de risque de confondre les clients et mettre un moteur Mercedes dans une Infiniti Série G. Il y aura de multiples autres partages de technologie et de produits durant les cinq prochaines années.

Nissan, Mercedes et tous les constructeurs devraient, en général, utiliser de plus en plus de quatre-cylindres pour faire face aux nouvelles normes environnementales nord-américaines. L'alliance Daimler/Renault-Nissan vise notamment à réduire les coûts d'adaptation à ces nouvelles normes.

En outre, les constructeurs automobiles, comme les consommateurs, semblent conscients que la pause dans l'inflation du prix de l'essence devrait cesser dès que l'économie prendra du mieux.

Tout cela crée un intérêt pour les véhicules consommant moins d'essence et le V6 est dans le collimateur de plusieurs constructeurs. Ainsi, Hyundai et sa filiale Kia ont déjà dit qu'elles vont mettre des quatre-cylindres à turbocompression et injection directe dans leurs nouvelles berlines intermédiaires. Pas des V6.

Source autoweek via la presse canadienne pour la traduction
Infiniti Essence : vers une production en série ?

Infiniti envisagerait la production d'une supercar quatre places. Cette voiture serait basée sur le concept Essence dévoilé au Salon de Genève en 2009.

La crise avait mis le projet dans les tiroirs mais le voilà qui refait surface. D'ici quelques mois Infiniti pourrait annoncer la production d'un tout nouveau modèle.

Cette voiture marquerait une évolution du style de la marque et s'inspirerait directement du concept Essence. Côté moteur elle devrait recevoir un V6 3.8 de chez Nissan.

Elle sera proposée comme une alternative plus luxueuse et raffinée à la GT-R et sera très marquée par les codes d'Infiniti. Côté prix même, si rien n'est sûr, cette supercar devrait coûter environs 180.000 euros.


www.turbo.fr/actualite-automobile/347382-infiniti-..ce-production-serie/

http://www.automobile-magazine.fr/var/automobile_magazine/storage/images/media/galeries/photos/infiniti/infiniti_essence/3_4_av_stat/601438-1-fre-FR/3_4_av_stat_image_photo_leader.jpg
http://www.automobile-magazine.fr/var/automobile_magazine/storage/images/media/galeries/photos/infiniti/infiniti_essence/tdb_proche/601480-1-fre-FR/tdb_proche_image_photo_leader.jpg

Ce n'est pas dit ici, mais j'espère, et je pense qu'elle garde la motorisation hybride du concept.
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« En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis. »
Winston Churchill
Mouais, il me semble plus urgent de descendre en gamme et de proposer une alternative aux Séries 1 plutôt qu'une supercar
Ca peut se faire en même temps non ? Ca donne de la crédibilité haut de gamme/sportif dans la marque ce genre de voitures...
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Mes parents :
Renault Grand Scenic III.3 1.2 TCe 130 Bose & Renault Clio IV Intens 1.5DCI 90 chv

Moi :
BMW Serie 5 E 39 523ia Pack

Petite précision, J-M, c'est pas Jean-Marcel ou Jean-Maurice, mais Jean-Marc :mrgreen:
au Pays Enchanté peut-être, mais dans le monde réel, c'est dur de tout faire en même temps :mrgreen:

à moins de prendre une SLS... :mrgreen: :mrgreen:
Zoom-Zoom a écrit:
au Pays Enchanté peut-être, mais dans le monde réel, c'est dur de tout faire en même temps :mrgreen:

à moins de prendre une SLS... :mrgreen: :mrgreen:


BMW et Mercedes ont pu descendre en (taille de) gamme parce qu'ils avaient la légitimitée du heut de gamme. Donc si Infiniti veut être haut de gamme, il faut sortir du très haut de gamme, c'est juste qu'ils arrivent 30 ans après les autres. Seulement après, ils pourront de la citadine premium.
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Mieux vaut en Renault qu'en vélo
Infiniti a besoin d'un modèle qui fasse du volume et qui ait un prix inférieur à 25,000€. C'est pas avec une concurrente de la R8 qui se vendra à 100 exemplaires par an qu'ils vont faire vivre un réseau et gagner en visibilité.
oldcham a écrit:
Zoom-Zoom a écrit:
au Pays Enchanté peut-être, mais dans le monde réel, c'est dur de tout faire en même temps :mrgreen:

à moins de prendre une SLS... :mrgreen: :mrgreen:


BMW et Mercedes ont pu descendre en (taille de) gamme parce qu'ils avaient la légitimitée du heut de gamme. Donc si Infiniti veut être haut de gamme, il faut sortir du très haut de gamme, c'est juste qu'ils arrivent 30 ans après les autres. Seulement après, ils pourront de la citadine premium.

Oui, et puis je pense que c'est de toute façon plus a Nissan et Renault de s'occuper de ce segment.
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rpm91
Modérateur PR
Message Sam 26 Juin, 2010 06:06
oldcham a écrit:

BMW et Mercedes ont pu descendre en (taille de) gamme parce qu'ils avaient la légitimitée du heut de gamme. Donc si Infiniti veut être haut de gamme, il faut sortir du très haut de gamme, c'est juste qu'ils arrivent 30 ans après les autres. Seulement après, ils pourront de la citadine premium.


:+1lol:
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ex-Leaf SV 30 kWhex-Outback LTDex-Laguna II.2
BMW, Audi et compagnie descendent en gamme pour compenser la baisse des segments supérieurs.
Infiniti a besoin à tout prix d'une concurrente de la Série 1, pas de la série 7. Tant que ça n'arrivera pas, ce sera une marque de 3e zone.
Infiniti fait d'abord des voitures pour les USA et les compacts c'est pas ce qui a de plus populaires.
On est pas près d'avoir une Infiniti que l'Europe
On a des génies sur ce forum, je les trouves formidable, ils savent mieux que les dirigeants de la marque, qui y ont sans doute un tout petit peu réfléchi, quelle stratégie ils doivent adopter.

De toute façon quoique fasse le groupe, Zoom-Zoom critique, on est habitué.... :|
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BarbiDoll a écrit:
Infiniti fait d'abord des voitures pour les USA et les compacts c'est pas ce qui a de plus populaires.
On est pas près d'avoir une Infiniti que l'Europe


Tout à fait, d'ailleurs Lexus a lancé la HS aux USA et celle-ci ne marche pas très bien ...
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'20 Tesla Model3 SR+ (Irlandaise)
'85 Super 5 TC (Française)
'86 Alliance DL Convertible (import US) -> En vente
Ce qui ne veut pas dire qu'on puisse pas en parler, mais en faisant preuve d'un peu de modestie, et en évitant d'assener des vérités absolues du genre, "Tant que ça n'arrivera pas, ce sera une marque de 3e zone."

Je pense que BMW, Audi, Mercedes et compagnie sont descendues en gamme, pour venir chasser sur les terres, des marques généralistes.
Je ne suis pas sur qu'Infiniti doit en faire autant, vue que dans le groupe (c'est aussi le cas pour Audi, mais pas pour les deux autres) il y a déjà deux marques généraliste qui devraient s'occuper de ce segment , je dis qui devraient car du coté de Nissan je ne vois rien de crédible a ce niveau de gamme, et il me semble qu'il serait plus logique de commencer par mettre sur ce segment en Europe un modèle Nissan, plutôt qu'un modèle Infiniti.
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Ubuntu a écrit:
On a des génies sur ce forum, je les trouves formidable, ils savent mieux que les dirigeants de la marque, qui y ont sans doute un tout petit peu réfléchi, quelle stratégie ils doivent adopter.

De toute façon quoique fasse le groupe, Zoom-Zoom critique, on est habitué.... :|


Hahaha... mais qu'est-ce qui te dit qu'Infiniti ne rêve pas de le faire? Ils n'ont rien dit à ce sujet que je sache, donc je ne critique en aucun cas une décision puisqu'ils n'ont rien communiqué à ce sujet.

Lexus va lancer la IC, mais c'est sûrement une coïncidence.

Et Infiniti a laissé tomber la Q il y a déjà pas mal de temps.

Quant à savoir si Nissan ou Renault n'ont pas la priorité sur ce segment, sans doute mais 1) il y a de place pour tout le monde 2) on parle d'une concurrente de la Série 1, pas d'une Golf.
Ok ça se tien!
Même si, je le redis, il me semblerait logique que Nissan propose un modèle crédible sur ce segment avant Infiniti.
Enfin la Serie 1 est bien sur le même segment que la Golf et la Mégane, et que je sache n'offre pas de prestation franchement supérieur a ces modèles.
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Dernière édition par Ubuntu le Dim 27 Juin, 2010 10:06; édité 1 fois
Question motorisations quand même :euh: C'est pas pareil quoi ^^
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Petite précision, J-M, c'est pas Jean-Marcel ou Jean-Maurice, mais Jean-Marc :mrgreen:
99% des Serie 1 sont vendues avec des motorisations dans la gamme de puissance disponible sur la Mégane, alors c'est pas pareil pour 1% des cas. Est ce suffisant pour dire que ces deux voitures ne sont pas directement concurrentes?
A la limite ce qui les séparent le plus c'est les volumes utiles.
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Dernière édition par Ubuntu le Dim 27 Juin, 2010 12:06; édité 1 fois
rpm91
Modérateur PR
Message Dim 27 Juin, 2010 16:06
Pour descendre en gamme, il faut être crédible sur le marché en haut de gamme, ce que n'est pas encore Infiniti en Europe, seul marché ou un premium de gamme C/M1 a une chance de percer........

Mais pour le CAFE, il faudra qu'Infiniti ait des voitures à faibles émissions de CO2 dans sa gamme....;

La quadrature du cercle en bref :pense:
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Dernière édition par rpm91 le Dim 27 Juin, 2010 19:06; édité 1 fois
Ubuntu a écrit:
99% des Serie 1 sont vendues avec des motorisations dans la gamme de puissance disponible sur la Mégane, alors c'est pas pareil pour 1% des cas. Est ce suffisant pour dire que ces deux voitures ne sont pas directement concurrentes?
A la limite ce qui les séparent le plus c'est les volumes utiles.


Une Audi A3 utilise une plate-forme VW à traction, donc Infiniti pourrait utiliser la plate-forme C. Quant aux moteurs, tant mieux s'ils sont proches de ceux de la Megane, Infiniti pourrait les récupérer, les tuner un peu pour les rendre plus sportifs. Pareil pour le chassis, utiliser une base de Megane mais avec des suspensions plus fermes, une direction plus précise, des rapports de boîte plus courts...
Cela dit oui ça reste un modèle fait pour l'Europe et en l'état des lieux, vu la notoriété de la marque et la taille du réseau c'est illusoire. La seule chance serait que Infiniti USA la veuille mais il me semble qu'ils préféreraient un modèle très haut-de-gamme concurrent des Classe S et Lexus LS.
On a parlé aussi de lancer une version du concept car Essence.
Heu! t'as pas l'impression de tourner en rond là?, parce que justement la polémique (que tu as lancé) partait de la possible commercialisation d'une voiture dérivé du concept Essence, nouvelle que tu as accueilli plutôt froidement ...

Ubuntu a écrit:
Infiniti Essence : vers une production en série ?

Infiniti envisagerait la production d'une supercar quatre places. Cette voiture serait basée sur le concept Essence dévoilé au Salon de Genève en 2009.

La crise avait mis le projet dans les tiroirs mais le voilà qui refait surface. D'ici quelques mois Infiniti pourrait annoncer la production d'un tout nouveau modèle.

Cette voiture marquerait une évolution du style de la marque et s'inspirerait directement du concept Essence. Côté moteur elle devrait recevoir un V6 3.8 de chez Nissan.

Elle sera proposée comme une alternative plus luxueuse et raffinée à la GT-R et sera très marquée par les codes d'Infiniti. Côté prix même, si rien n'est sûr, cette supercar devrait coûter environs 180.000 euros.


www.turbo.fr/actualite-automobile/347382-infiniti-..ce-production-serie/

http://www.automobile-magazine.fr/var/automobile_magazine/storage/images/media/galeries/photos/infiniti/infiniti_essence/3_4_av_stat/601438-1-fre-FR/3_4_av_stat_image_photo_leader.jpg
http://www.automobile-magazine.fr/var/automobile_magazine/storage/images/media/galeries/photos/infiniti/infiniti_essence/tdb_proche/601480-1-fre-FR/tdb_proche_image_photo_leader.jpg

Ce n'est pas dit ici, mais j'espère, et je pense qu'elle garde la motorisation hybride du concept.

Zoom-Zoom a écrit:
Mouais, il me semble plus urgent de descendre en gamme et de proposer une alternative aux Séries 1 plutôt qu'une supercar

:pense:
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Winston Churchill
Je dis qu'à mon sens, il est plus urgent de descendre en gamme que de se payer une supercar qui sera vendu à quelques dizaines d'exemplaires par an. Ca ne m'empêche pas de penser que cette voiture est très réussie. Mais je trouve qu'une concurrente de la Série 1 est plus prioritaire.

Si on regarde Audi pour comparer, ils ont lancé la A3 avant de lancer la R8.
Sauf que audi est parti du bas pour monter progressivement en gamme.
Il me semble qu'il à toujours existé une compacte dans la gamme.

Pour reprendre une comparaison avec audi, certains acheteurs prendront une A3 ou une A4 parce que audi vend des A8 et R8.

Personne n'achetera une R8 parce que la A3 existe, personellement si j'avais les sous pour une R8 c'est précisement parce que audi vend des A3 et A4 que je n'en acheterait pas pour lui préferer des marques plus exlusives.

Alors oui une compacte Infiniti permettra de faire du volume et éventuellement de mieux faire connaitre la marque, mais ça aurait un effet néfaste sur l'image de luxe qu'ils recherchent.

Le groupe à déja Renault et Nissan pour faire du volume en europe, et les USA pour faire du volume en Infiniti, il me semble plus interessant de conserver une gamme de berlines et SUV et de les completer par une Supersportive.

(Ce n'est que mon humble avis :wink: )
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Leouch a écrit:
Sauf que audi est parti du bas pour monter progressivement en gamme.


Sauf à remonter aux années 70, c'est l'inverse : les A4/A6/A8 représentaient le coeur de gamme, puis est venue l'A3, puis l'A1 et bientôt l'A2.

L'idée ça serait de vendre une concurrente de la Série 1 aux jeunes, qui ensuite montent en gamme quand ils vieillissent. Parce que si les mêmes jeunes achètent à 30 ans une Série 1 ou une Audi A3, il y a de fortes chances qu'ils restent chez cette marque plus tard.
Oui mais pourquoi un jeune choisirait une infiniti aujourd'hui :pense: :euh:

Le top serait de sortir a la fois une compacte et une supercar :cool2:

Si on regarde BMW, ils ont proposés des Serie 8 ou Serie 6 avant la serie 1. :wink:

Je ne crois pas qu'il y ait une seule solution à cette équation mais ce qui parait évident c'est qu'il est plus difficile de se faire une place dans le marché HDG que dans le low cost :euh:
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Leouch a écrit:
Oui mais pourquoi un jeune choisirait une infiniti aujourd'hui :pense: :euh:


pour se différencier et parce que les jeunes sont moins attachés au statut que les "vieux" qui roulent depuis 20 ans en BMW

Infiniti doit aussi attirer des investisseurs qui aient envie de mettre de l'argent pour ouvrir des concessions. Je pense que pour les convaincre, mieux avoir quelques plans d'introduction de modèles à plus grande diffusion
autoactu.com :

Nissan veut doubler l'autonomie de son 1er véhicule hybride

Nissan Motor a dit viser une multiplication par près de deux de l'autonomie de son premier véhicule hybride développé en interne par rapport aux modèles à essence, tout en maintenant ses coûts au niveau le plus bas possible grâce à une motorisation simple et unique.

Le troisième constructeur japonais, dont le français Renault détient 43%, devrait lancer en fin d'année sa berline "Infiniti M" fonctionnant à l'essence et à l'électricité, appelée Fuga au Japon, soit plus d'une décennie après ses concurrents Toyota et Honda Motor. Tout en reconnaissant le retard pris dans le développement de ses véhicules hybrides, Nissan estime que son système reposant sur un seul moteur et deux embrayages permettra de réaliser de biens meilleures économies de carburant, pour un coût nettement inférieur aux techniques complexes utilisées par Toyota, leader sur ce marché.
"Généralement, les constructeurs automobiles disent que l'amélioration des économies en carburant pour leurs véhicules utilisant un système hybride "solide" ou "complet" est d'à peu près 30%, tandis qu'elle est de 15% pour les systèmes hybrides légers (comme celui d'Honda)", souligne Koichi Hayasaki, ingénieur en chef du système hybride de Nissan.
"Nous visons une amélioration de 30 à 90%", a-t-il annoncé en ajoutant que l'"Infiniti M" aurait une autonomie comparable à celle d'une voiture compacte.
Le système hybride de Nissan a une structure similaire à celle utilisée par Volkswagen, qui permet au moteur de n'utiliser que de l'électricité quand la batterie est rechargée.
Reuters
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R9 GTL puis rover 416 GSI(période Honda) puis R11 GTX (92cv) puis R19 RTdT Alizé puis Mégane 1 Coupé 2.0 puis clio 4 RS chassis Cup. Actuel : Toyota C-HR Hybrid
A quand l'équivalent sur un Espace?
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Peut être sur la prochaine génération :prie:
Cela me rassure de voir que le Groupe n'est pas que tourné vers l'électrique et que l'option hybride n'est donc pas oubliée :prie:
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Mégane IV Intens TCE 130, Captur Intens Energy dci 90, Mégane III Coupé Dynamique 1.5 Dci 105cv, Clio III Dynamique 1.5 dci, Megane II coupé Luxe-Dynamique 1.6, Clio II 1.4 Dyna, Clio II ph 1 Rxt 1.6
Je pense qu'il fallait s'en douter. L'électrique CG veut qu'on soit les leaders et je pense que c'est pour ça que le groupe ne communique pas trop sur l'hybride ?
C'est surtout qu'USA il y a pas de diesel et que l'hybride et quasi-obligatoire sur les gros modèles surtout à vocation haut de gamme
Citation:
Infiniti M30d, l'équipement au complet

La marque de luxe de Nissan livre la liste d'équipements de sa première berline diesel. Ticket d'entrée: 50.750€.
Toute l'actualité en image

Sous le capot, la Japonaise cache une motorisation V6 3.0 litres de 238 chevaux offrant un couple de 550 Nm. Ainsi équipée, elle revendique un exercice de 0 à 100 km/h en seulement 6,9 secondes et une vitesse de pointe de 250 km/h. Sportive, la M30d est une propulsion, alors que la version S dispose de quatre roues directrices.

Les émissions de CO2 de 199 g/km entraînent un malus à l'achat de 1.600 euros, alors que la consommation mixte affiche 7,5 l/100 km. En cycle extra-urbain, les 80 litres du réservoir permettent une autonomie d'environ 1.300 kilomètres.

Côté équipements, les clients devront faire leur choix parmi cinq versions.
M30d

En entrée de gamme, l'Infiniti M30d comprend la boîte de vitesses automatique à sept rapports, les projecteurs bi-xénon, les sièges avant électriques à dix réglages, la caméra de recul, les capteurs de parking avant et arrière, le volant chauffant, le système audio à disque dur et le nouveau système Infiniti "Drive Mode Selector" (sélecteur de mode de conduite: Sport, Normal, Snow, Eco).

La version "GT" se concentre sur le luxe avec la sellerie cuir semi-aniline, les sièges avant chauffants et ventilés, les projecteurs avant directionnels et une finition en frêne blanc.


199g par rapport au 160 de BMW et 189 d'Audi...
Leouch a écrit:
A quand l'équivalent sur un Espace?

Sur le remplacant "CrossOver" vers 2013/14.
Moi, je suis vraimment "chaud" pour un tel concept, style gros Qashqai, avec un look jeune/sportif, et l´habitabilité d´un grand-scenic/espace, et de surcroit en Hybride :crazy:
Citation:
Le nouveau vaisseau amiral Infiniti prêt à affronter en Europe le cœur de marché des berlines statutaires entend abattre sa carte hybridation pour séduire plus largement et différemment. Déjà anticipée à maintes reprises, nous retrouvons cette M35h sur un plan chiffré après homologation. Mais non, point de tarifs encore, Infiniti promettant de les annoncer « prochainement« .

La berline Infiniti M35h est donc animée par un un V6 à essence de 3,5 l de cylindrée développant 306 ch pour un couple maximum de 350 Nm à 5 000 tr/mn. Quant au moteur électrique, il délivre 50 kW (68 ch) et fournit un couple élevé dès son allumage, couple qui culmine à 270 Nm à 1 000 tr/mn à peine. La puissance combinée électrique/essence attent donc 364 ch.

Remarquables et remarqués sont ses niveaux de consommation et d’émissions de CO2 contenus à une moyenne en cycle mixte de 7 l/ 100 km à 162 g/km de CO2. La berline de luxe de 5 m de long douée d’une vitesse de pointe de 250 km/h garantit 5,5 s pour passer de 0 à 100 km/h (avec 1 835 kg elle est encore plus légère que sa sœur M30d). Pour conclure rappelons que la berline peut circuler en mode tout électrique jusqu’à la vitesse de 80 km/h.


Beaucoup mieux que le diesel mais certainement pas le même prix !
je fais un petit pari : 70,000€ en toute option (S Premium)


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