Salut à tous,
Voici la fin de mon cauchemard avec ma VS, mais c'est quand même avec un pincement au coeur que je m'en suis séparé, mais cette voiture me pourrissait la vie.
Je reste toujours fidèle au site, et je remercie encore les fondateurs, car grâce à vous, ça permet de faire avancer le schmilblik.
Voici donc le courrier que j'ai adressé à la direction france pour clôturer ce dossier.
RENAULT FRANCE
Service clients SIGNE
Toulon le, 16 février 2005
Madame, Monsieur,
Après avoir vécu un an de calvaire avec une vel satis à mobilité réduite, achetée à la succursale Renault France Automobile Toulon à La Valette du Var (83), dirigée par l’excellent directeur P. CHATRIEUX, qui sur son arbre perché, fier et munit de son plus beau ramage, se flatte à longueur d’année dans toute la presse locale, de ses multiples partenariats avec les associations du cru , au lieu de régler les problèmes de ses clients.
Renault veut-il saborder sa succursale et son image , en mettant Pinocchio à la tête de celle-ci, où est-ce une stratégie commerciale ?
Le SAV, ou « centre d’apprentissage », ne se contentant pas d’être incompétent, participait activement à détruire ce qui tenait encore debout sur mon prototype de voiture.
Votre service Signe parisien, joint par téléphone (service fantôme dans le réseau), tout aussi incompétent et d’une amabilité comparable à celle d’une porte de prison, m’a gentiment invité à revendre ma voiture si je n’étais pas satisfait, en gros d’aller me faire voir.
Ca c’est du service !!! Mais rassurez-moi, vous êtes tous des bénévoles ?
Commençant à retrouver espoir au près de RENAULT LA SEYNE AUTOMOBILE (groupe IDM) à la Seyne/Mer (83), qui résolu en 3 rendez-vous ce que ne fut pas capable de résoudre RFA en 80 jours d’immobilisation.
Mais très vite j’allais déchanter, seulement 24000kms, et boite de vitesses à changer (fiabilité quand tu nous tiens !!!!)
Et voilà! finalement , après 6 Renault en 6ans, des montagnes de contrariétés, et une perte financière conséquente sur cette voiture, le fidèle client que j’étais s’est enfin décidé à suivre le bon conseil du service Signe.
En effet, je suis devenu l’heureux propriétaire d’une MAZDA, et sachez que dans un peu plus d’un an, si ce n’est pas fait avant, la LLD de la twingo de mon épouse se terminant, il en sera de même.
Je tiens donc à vous remercier, car trop accro à la marque, et sans votre concours pour m’en dégoûter, je n’y serai jamais arrivé.
Salutations