Je n'ai entendu que du mal sur la fiabilté de ce système qui, sans cela, aurait tout pour plaire.
Faire la modif pour remplacer la commande hydraulique par une mécanique est techniquement simple. Le carter de boîte étant le même, il suffit de changer la butée d'embrayage par une classique à commande par câble. Les ancrages de la pédales devant être prévus sur le tablier. Par contre, légalement en effet, j'ai un doute, il faudrait se rapprocher du service des MINES pour en savoir plus. Ca ne peut, à mon sens, se faire sans procédure.
_________________
R19 16s 91' 5 portes "Sport Club".
Honda Concerto 1600 double-carbu 307000 kms
Ex Renault Fuego turbo, Rover 600, Astra F cab' Bertone, Super 5 Five, R11 BVA, Clio II 1.4 16v BVA, Alfa Romeo 75 V6 & Turbo, Smart, 306 TU, 205 BVA, Pontiac Grand Prix et BMW 320iA & 316 (E30).
Mieux me connaître? C'est
ici.