Non , je n'ai pas vraiment ressenti de perte de puisssance
Mais j'ai eu pas mal d'autre soucis , problème de boite de vitesse ( j'ai réussi a trouver quelqu'un qui me la réparée ... remplacé les roulements )
J'ai aussi du remplacé l'embrayage , la butée était encore bonne , mais la pédale restait bloquée au plancher , et vu que tout a était démonté , j'ai préféré remplacer l'embrayage complet ...
Et récement un problème avec l'accélérateur , cad que lors du passage de vitesse ( montée de rapport de la 1 ere jusque la 3 eme) , lorsque je lève le peid de l'accélérateur en débrayant , j'ai le régime moteur qui met trop de temps a redescendre ... cela dure environ 3 a 4 seconde je dirais ... mais bon ce problème est très récent et j'avais déjà le problème de surconsomation avant cela !
Ce problème d'accélérateur peut il etre lié au capteur ou contact qui s'enclenche lorsque la pédale d'embrayage remonte a 100 % ? Car je doit retourner au garage car depuis le remplacement de l'embrayage , ma pédale ne remonte pas totalement ...
Sinon comment vérifier si la surconsomation proviens des injecteurs , et combien cela coute t'il environ pour les remplacer ?
car je sature un peu , en 1 an que des problème non stop et pas loin de 3000 euro de frais déjà !