Colonel a écrit: Me suis tiré une bourre une fois avec une VS 3.0dCi, sur une assez longue distance. De 80 à 180, c'est *exactement* pareil, pas un mètre gagné ou perdu, on aurait dit qu'on avait des barres de remorquage !!
par contre passé 180 l'aéro de l'estate lui permet d'atteindre le max plus vite que la VS (sans compter l'aspi
)
Fait bizarre, la VS en question avait un espèce de double échappement bizarre, un gros truc rapporté dessous, et ne fumait pas pour un diesel. C'est qu'en la doublant que j'ai vu que c'était une 3.0dCi, tout le long je pariais sur une 2.0T
Ca ne me surprend pas.
Les 3.0 DCI (forcément auto) donne quoiziment les memes perfs que sur une VS 2.2 DCI manu (d'ou mon choix).
Alors avec cx meilleur et un poids de danseuse, la lag devrait prendre l'avantage.
Le top serait d'avoir un 180 cv en BM6 ! Nan, allez, un 500 cv en BM12 !
Bon, RDV section Poid-lourd !!!
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