AMELIORATION de FIABILITE Renault Trafic 2 Opel Vivaro 1 Nissan Primastar 1 et autre Vauxhall
Salut à tous
un petit bonjour juste pour vous dire que mes 2 soudures sur la carte électronique
tiennent toujours, que mon petit interrupteur fonctionne bien. Que mon petit RENAULT TRAFIC2
Dci 80 de 2002, approche des 171 000 kms et qu'il reste bien vaillant.
Je teste dans mon garage, de temps en temps le clicclac des 5 serrures de portes avec la télécommande !!!
Tout le reste du temps, à l'extérieur de chez moi, j'ouvre la porte conducteur avec la clef dans le serrure et ensuite,
si besoin je décondamne les autres portes avec l'interrupteur au tableau de bord.
C'est bien meilleur pour la durée de vie des serrures, en particulier celle de la trappe
à carburant...
J'espère que le nouveau trafic3 2013 ou 2014 (des nouvelles fraiches ?), nous permettra aussi
de faire cette petite manipulation à dimension d'entretien préventif !!!
Pour ceux qui n'ont pas suivi mon petit problème et ma solution (j'espère...),
sur ce site, c'est par ici que ça c'est passé :
https://www.planeterenault.com/forum/topikalacon-usage-fra..panne-t36090-90.html
Nous dirons que comme avec Microsoft Windows, ma petite mise à jour que j'espère préventive est disponible
et libre de droit (mais je n'ai pas fait de test liaison wifi extérieure, je n'ai pas de valise...)
tant quelle reste accessible sur ce site.
Bon courage à tous.
Edit modo : correction des majuscules dans le titre