Bonjour,
Je suis nouveau est tous juste propriétaire d'un Grand Scénic II d'année 2005. ( mon 1er renault depuis 15 ans de permis ) Du au changement de cituation est familiale! Sinon je m'appel Grégory est vivant dans le pas de calais.
Acheté en 1ere main chez Renault a prix bien discuté, mais voila je dois faire changeé d'ici peut, l'embrayage car si j'appuie fort ca patine ! mais si je reste en mode pépére, ca va, aucun soucis a ce jour.
Coté entretiens, presque tousest neuve, facture renault a l'appuie avec un livrée est mont de facture impresionnante! ( EGR TURBO BIELLAGE entretiens de base, disque AR AV frein, TDB neuve est j'en oublie, c'est impressionnant les factures énormes ....
Je connais ni le code moteur ( que j'aimerais bien savoir si possible) ni vraiement l'auto .... je me suis inscris pour surtout trouvé une communauté d'aide agréable, en vu des peut de resources a ce jour (perte d'emploi) je dois tous faire moi même! bon j'ai tous de même de bonne base depuis...
Mon bute etant de savoir quel est la référence de ce disque d'une part, est d'avoir des informations comment procédé a ce changement, des conseils, des avis,tous est bon a voir pour une bonne procédure.
J'espere avoir respecté les régles de votre forum est pas dérangé avec mes ennuies .... Encore désolé pour les fautes d'orthographes, je suis pas un homme parfait.
Bien amicalement,
Greg.
Edit modo : suppression du tag [Topic Unique]