Bon, ben à priori c'est normal...
Vendredi en fin de matinée, je vais au Technoservice pour prendre rendez-vous pour ça (et je devais aller au magasin en plus).
J'explique mon problème au chef à la réception, et il me dit que quelqu'un va l'essayer avec Moi. J'attends 5 minutes et un mécano se pointe et en route. Je lui répète mon soucis, et après quelques explications en plus sur le véhicule (type le "clong" du démarrage de l'ESP, plein de clients se font avoir semble t-il :? ) Nous faisons donc un tour sur la rocade du Techno et il m'explique que cela est normal et est dû au temps de réaction des calculateurs sur le papillon motorisé. Moi, ça me va comme explication.
Surtout qu'apparemment, c'est bien pire sur les Clio en essence (le régime augmente carrément au changement de rapport).
Donc pour Moi, plus de problème, je vais tenter d'intégrer ça à ma conduite.
Et puis très bon accueil au Techno (extension RFA Versailles).
Merci pour vos infos et conseils
à+
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