Accueil / Technique [Mécanique]

[Scénic I] À coups moteur sur Scénic dCi modèle 2000

bonjour mon pb est le suivant ,depuis peu j ai des a coups moteur ,que se soit en roulant ou au ralentie !!!
cela arrive pas frequament mais en generale sur une distance de 30 km cela peut arrivé 5 ou 6 fois et l'orsque cela arrive je n'ai aucun voyant tableau de bord qui s'allume !!!!
j ai fait une purge du filtre a gasoil, pensant que cela pouvait etre la source du pb !! mais rien de mieux...... :cry:
voyez-vous autre chose a verifié, ou une idée du pb
juste pour faire remonter le sujet

personne a une idée ???
bonjour
j ai tj le probleme mais j ai remarqué qu a chaque fois il arrivait qu en j avais le reservoir a 90% vide :(
comment demonte t-on le reservoir ?? si cela se demonte ?
Il a peut etre un probleme de "dejaugage". La jauge a carburant a peut etre un probleme ou ta pompe de gavage n aime pas les fond de reservoir.
:) hummmm j y pensais pas a cette pompe de gavage a toujours etait habitué sans loll
par contre j avais remarqué quand faisant un pleins a rabord ( fait de nombreuse fois dans diverse station) mon aiguille de pleins n etait pas au taqué de son indication y avait tj" presque "un trait en moins
par contre comment verifier la pompe de gavage et le "dejaugage"
:roll: mister pour moi :?:
Citation:

par contre comment verifier la pompe de gavage et le "dejaugage"

Faut le demonter et voir si elle reste en pression ou depression avec un "multivac".
:roll:
un multivac hummm va falloir deja que je sache ce que c est :?: :?:
est ou se trouve cette pompe de gavage aussi , j'essayerais de faire des recherche
la pompe de gavage ce trouve dans le reservoir. Il doit y avoir une trappe de visite au niveau des sieges arriere ou dans le coffre.
morex: pompe de gavage ok me suis rabatue sur le changement du filtre a gasoils qui n avait que 30.000km!!! etant donné que coté injecteur c etait ok
je verrais si avec deux a trois pleins j ai plus de bleme
Citation:

etant donné que coté injecteur c etait ok

Ils ont etaient controles? Si oui comment?
Morex a écrit:
Citation:

etant donné que coté injecteur c etait ok

Ils ont etaient controles? Si oui comment?

ils ont etaient controlé sur un banc ainsi que le calculateur :wink:
Message Sam 17 Sep, 2005 18:09
A la valise ou ils ont etaient demonter puis monter sur un banc d essai? Pour le calculateur il n y a pas vraiment de moyen de le controler.

Sauter vers: