Hello,
J'ai un doute là tout d'un coup, il m'a semblé quand j'ai essayé le grand scénic version confort (sans main libre) que le lecteur de carte s'allumait (couleur blanc), mais là sur mon scénic il s'allume pas du tout, ni avec les phares, ni en mettant la carte, ni contact coupé, ni en ouvrant les portes (plafoniers), c'est toujours éteint, je me demande si c'est à cause de la carte main libre ou bien si l'ampoule est grillée.
Alors question idiote, est-ce que vos lecteurs de cartes s'illuminent ? si oui dans quelle conditions ? avec les phares ? avant de mettre la carte ? quand on ouvre les portes ? Carte main-libre ou pas ?
Merci parce que lundi je l'amène au garage pour mon pot qui grince, donc tant qu'à faire si c'est pas normal je vais demander réparation
!
J'ai remarqué un autre pb aussi, j'ai un petit jeu dans le dossier conducteur, décidément, entre les phare auto qui déconnent en cas d'orage, le pot qui grince, les freins qui couinent, l'antenne trop grande, du jeu dans le dossier du siège conducteur, le slogan "renault, chaque jour un problème nouveau" est pas loin de se vérifier
Pascal