Bonjour,
j'aimerais avoir un peu votre avis et quelques renseignement.
j'ai contacter des concessionnaires ainsi que le service clientele par email que je viens d'avoir au telephone (ping pong).
Etes vous le site officiel renault ?
car j'espere avoir ici une réponse technique.
Je possede une
safrane biturbo en autre et voici mes problemes :
1er ayant achete des plaquettes de freins pour ma safrane biturbo je me suis apercu qu'il n'y avait pas de temoins d'usure.
normale diriez vous ? quoi que. renault ne les vend pas a coté ou ne peut me fournir une correspondance et la ou ca devient scandaleux est le prix des plaquettes: 650 euro et oui il n'y a pas de zéro en trop.
que ce soit cher passe je le savait en achetant le véhicule, mais que renault ne puisse fournir ce type accessoire avec les plaquettes et qui plus est pour un véhicule de 40 0000 frs a l'époque ???????.
C'est pour moi un element qui est indispensable pour la signalisation.
Avez des infos a me donner ??
2er : Ma biturbo est immobilisé pour un probleme de boite (la fameuse PK9). j'ai a certain moment l'impossibilité d'avancer mon embrayage patine et pour une raison inconnu elle repart.
J'ai donc immobilisé ma safrane et dépose de la boite.
Apres demontage de la boite pignon,roulement,carter RAS ouff !!!!.
Par contre le probleme provient du viscocoupleur REF:
ref VIG400874
CODE ITG 445
3114
le stock de boite chez renault est a zero et de plus elle n'est pas detaillé en piece. de plus il serait dommage de ne pas la remettre en etat vu la rareté du vehicule.
Ma question est la suivante : Quels est le type de viscocoupleur utilisé, ou peut-on le faire reparer ou en trouver un ? et est ce que le viscocoupleur de la PK7 (safrane quadra normal) est le meme ? a t-il le meme traitement de surface de la PK9.
cordialement
mile excuse pour le coup de gueule, il y a vraiment de quoi s'énerver.
Edit ProV1 : titre.
lada niva blanc 1.7 gpl/essence de 88