Hello, ty'as une ref à conseiller pour la graisse du toit ouvrant ? L'espace aussi ca couine un peu, le scénic lui ca va c'est plutot en roulant fermé qu'il fait du bruit :/
_________________ NOUVEAU : Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault.
Plus d'infos ici
Je ne met pas de graisse, ça retient toute la poussière, et c'est vraiment à éviter.
Il y a de la graisse d'origine, mais je ne connais pas sa provenance, et c'est infime dans le rail.
Oui la graisse ca retiens bien la merde en effet... Je viens d'ajouter ton lien à mon panier pour la prochaine tournée !! Merci
_________________ NOUVEAU : Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault.
Plus d'infos ici
Elle a été conçue pour les longs trajets confortables - j'aimerais avoir plus de voyages à faire. La principale raison pour laquelle je l'ai choisie est qu'il est très agréable de s'y asseoir à long terme.
Plus d'infos ici
Sur mobile je suggerais carrement le navigateur Brave. et oui PR sur mobile c'est l'enfer...
Plus d'infos ici
Pas besoin d'avoir une voiture hybrid, quand le mode "ECO" de la 508 est actif
Et encore, sans forcer, j'ai roulé entre 80 et 90 et un peu de ville.
Quelques vives accélérations, et quelques dépassements.
Moyenne sur le trajet 2 : 5.8 (conduite normal, en mode confort ou normal).