Je ne vais pas spécialement dans une station huppée, c'est vraiment le hasard de la route ! Pour la vitesse, j'ai 12 points, je tâche de m'en tenir à des vitesses non "permissibles".
Pour l'AA, l'écran d'origine a une définition correcte même si on est loin des standards actuels. Mais j'étais moyen fan à la base de l'écran rapporté de cette génération de mercos (je m'y suis habitué aujourd'hui), alors venir y mettre une dalle énorme à la place... Et puis rouler avec une TV devant la tête, franchement je ne suis pas prêt ! Le truc peut être moins pratique à l'usage, l'absence de tactile. Mais là aussi, je m'y suis fait. Le tactile c'est bien à l'arrêt, moins évident en roulant (et ça évite les traces de doigts

). Je pourrais faire un mini tuto sur l'installation à l'occasion.
Pour la conso, sans surprise, c'est pas économique, mais pas non plus indécent. Clairement, c'est pas approprié à faire de la ville tous les jours surtout à froid (même si la caisse le fait très bien). En ville, en roulant très calme, les 20 L / 100 seront faciles à atteindre. Sur route aux allures légales, on sera vers les 11 L je pense. Sur l'A/R au ski, en roulant régulièrement aux environs de 160 sur l'autoroute, en faisant un peu le débile des fois, bref sans se priver, j'ai fait 12 L de moyenne. Après à ces allures, la bête ne fatigue pas. A titre d'exemple, à 130 ça tourne un peu au dessus de 2000 tr, à 3000 tr/min on est au delà de 180