Bonjour à tous!!
J'adore ma Mégane
mais j'avoue que j'en ai marre du SAV Renault.
- Mon siège conducteur bouge qd je freine cad qu'il suit le mouvement s'il y a freinage violent dc je parts en avant!!
- mon TO craque sur la partie arrière (fixe)
- le joint entre la tableau de bord et la vitre craque car la colle ne tient plus!!
Il y avait plus mais le rest e a été résolu.
J'ai laissé ma voiture à Renault pendant 4 jrs et demi pour avoir la moitié du travail effectué!!!!! et ça me gonfle!!!
Verdict, ils ont posé une mousse anti bruit sur le TO. Mon garagiste m'a dit que si ca faisait encore du bruit , Renault préconise le changement du cadre entier!! Résultat le bruit de craquement est encore plus présent et j'ai l'impression que rien n'a été touché.
Concernant le joint, la carrosserie renvoi le problème sur la mécanique en disant qu'il s'agit du tableau de bord qui craque!! alors que ce joint est mal collé!!!!
Sur mon siège conducteur rien n'a été fait, car Renault ne veut pas changer l'assise complète, ils attendent une réponse technique sur le souci que j'ai signalé dc.....je peux encore attendre.
Je ne comprends pas cette politique, et je ne lacherai pas l'affaire car j'ai payé une voiture silencieuse sur laquelle je ne peux pas admettre tous ces bruits tres génants!!