slt
Pour répondre a ta question la biellette pendulaire sert a amortir les déplacemernts moteur d'avant en arrière lors des accélérations .
Sur ma mégazne changée a 50000 kms . Depuis turbo cassé moteur cassé 87000 euros de réparation et 60% a ma charge pour l'instant .
Renault tu rentres a vélo mais hélas c'est vrais
a+
Non, le support pendulaire ne limite pas les déplacement du GMP d'avant en arriere ... c'est le role du limteur de couple .
Le support pendulaire filtre les vibrations Gmp et assure le maintien transversal du groupe ( situé à l'avant droit du véhicule dans la partie haute du compartiment moteur ) .
Apres, une bagnole, ca coute cher, c'est pour ca que l'état à mis en place les transports publics... ( surtout quand on a du mal à se servir d'une bagnole )
_________________ Techliner des temps moderne
Dernière édition par José del pierrot le Ven 22 Juin, 2007 19:06; édité 1 fois
"slt
Pour répondre a ta question la biellette pendulaire sert a amortir les déplacemernts moteur d'avant en arrière lors des accélérations .
Sur ma mégazne changée a 50000 kms . Depuis turbo cassé moteur cassé 87000 euros de réparation et 60% a ma charge pour l'instant .
Renault tu rentres a vélo mais hélas c'est vrais
a+
bonjour joc64,je crois que tu confond un peu tout..... en quoi le remplacement du support pendulaire peut entrainer une degradation du turbo ainsi que du moteur???
Attendant une explication technique constructive de ta part!!!
Re
BIEN sur aucune relation entre la bielette pendulaire et la casse turbo, je signalais simplement mon deuxième problème rencontré c'est tout .
A quand le troisième ? pour moi vé me défaire au plus vite de ce véhicule .Trop d'incertitude sur la fiabilité du produit
Re
BIEN sur aucune relation entre la bielette pendulaire et la casse turbo, je signalais simplement mon deuxième problème rencontré c'est tout .
A quand le troisième ? pour moi vé me défaire au plus vite de ce véhicule .Trop d'incertitude sur la fiabilité du produit
sur la laguna il y a eu pas mal de casse turbo au début pas de prise en charge à 100% par renault mais les clients ne se sont pas laissés faire et ont finit par avoir gain de cause, réparation prise à 100% par renault et remboursement pour ceucx qui avaient payé
donc la mégane ayant le même moteur et le meme turbo devrait aussi bénéficié des mêmes conditions
Dernière édition par squale22 le Dim 01 Juil, 2007 16:07; édité 1 fois