Bonjour,
Donc, comme je vous l'ai dit, précédenment,je suis l'heureux possesseur, d'une Clio3 version 2= photos:"Nouvelle Clio insulaire".
Mais j'ai toujours mon ancienne Mégane 2, 1,6 L:6ans et 60000km. je l'ai mise en vente.J'ai donc fait faire différents travaux d'entretien: la semaine dernière: changement distri+ pompe à eau et autres babioles. J'ai demandé au garagiste de me "nettoyer"un peu le moteur, afin qu'il ait meilleure allure.
Hélas celui-ci, l'a nettoyé au Karcher ( mauvaise communication !!)depuis: humidité rémanente dans tous les coins et en particulier, au niveau des bobines d'allumage.Avec voyants qui s'allument et tout le toutim !! Premier "soufflage" hier: bonne amélioration; mais le régime moteur n'a pas retrouvé son rythme .Demain rebelote.
Quelqu'un peut-il me dire si le pot catalytique risque d'être endommagé ??ou bien quelle solution adopter?
Merci d'avance.