BEn ecoute, jai eu cette voiture 1 an et demie, en panne jai eu :
- un moteur de vitre (300 E a mes frais)
- une carte main libre (environ 200 E )
- ressort de suspenssion (110 e la piece)
- et la jai été faire diagnostiquer ma voiture chez renault ce matin, cest soit "l'injecteur pilote" ou la "pompe a injection", le tout avec des sommes faramineuses ...
J'ai eu cette voiture a 60 000 je la vend a 85 000, cest trop de soucie en si peu de temps ( 1 an et demie).
Ha oui ce matin avant d'aller a la concession en ouvrant mon coffre, j'ai eu droit a un beau jet d'huile ... c'est un verin de coffre qui vient de lacher ...
Le pire c'est qu'a la concession, quand j'ai demandé une reprise, il voulait me la reprendre argus - 20 voir 30 % car ma megane "fait partis des series a problemes".
Lol marrant ce vendeur ... en même temps il a pas tort vu comme elle part en morceau pour 5 ans et 85 000 !. Enfin vendre de la merde et apres reprocher aux clients de la ramener ... c'est gonflé.
Aussi au taf, on "etaient" trois a avoir une renault, deux meganes 2 et une laguna 2, pareil que des emmerdes a repetitions.
Bref met toi a ma place et comprend que je sois pas chaud pour reprendre du renault.