En regardant le nouveau site de myrenault plutot bien fait d'ailleurs, je viens de voir une horreur, qu'il faut remplacer le fap tout les 165000km alors que quand j'ai acheté ma voiture en 2007, il devait durer la vie de la voiture...
Quelqu'un est au courant de se remplacement de fap ?
alors que quand j'ai acheté ma voiture en 2007, il devait durer la vie de la voiture...
A ce jour je n'ai encore jamais vu qu'un FAP doit avoir une durer de vie égale à celle du véhicule.
C'est comme les injecteurs, les équipementiers donnent une duré de vie d'environ 150 000 kms mais ce n'est pas pour autant qu'ils ne fonctionnent après ce kilométrage.
alors que quand j'ai acheté ma voiture en 2007, il devait durer la vie de la voiture...
A ce jour je n'ai encore jamais vu qu'un FAP doit avoir une durer de vie égale à celle du véhicule.
C'est comme les injecteurs, les équipementiers donnent une duré de vie d'environ 150 000 kms mais ce n'est pas pour autant qu'ils ne fonctionnent après ce kilométrage.
En gros le fap dure moins longtemps que chez PSA qui pourtant tourne a la cérine...
Donc il faut mieux virer la voiture a 150000km si je comprends bien
_________________ Megane3 1.9dCi
Dernière édition par chaced le Mer 27 Avr, 2011 15:04; édité 1 fois
bonjour a tous,moi mon scénic 2 a 156000 kms pour l'instant,aucuns problémes de fap pour le moment et je ne suis pas pret de le remplacer meme apres 165000kms comme préconisé.
bonjour a tous,moi mon scénic 2 a 156000 kms pour l'instant,aucuns problémes de fap pour le moment et je ne suis pas pret de le remplacer meme apres 165000kms comme préconisé.