qui vient d'ailleurs de retomber en panne, elle a 2 mois
Donc sous garantie de l'intervention donc retourner voir le garage ayant effectué la réparation .
Pour la légalité de l'échange standard franchement aucune idée .... sur un moteur / une boîte c'est compréhensible mais après qu'est ce que tu appelles une pièce ...
_________________ R9 GTL puis rover 416 GSI(période Honda) puis R11 GTX (92cv) puis R19 RTdT Alizé puis Mégane 1 Coupé 2.0 puis clio 4 RS chassis Cup. Actuel : Toyota C-HR Hybrid
Ul me semble que les pièces prises sous garantie ne sont pas couvertes par la garantie d'un an. D'autre part puis je exiger une pièce neuve ? C'est un compresseur de clim.
Ul me semble que les pièces prises sous garantie ne sont pas couvertes par la garantie d'un an.
C'est exact. En écrivant au SRC, le remplacement de la pièce est quand prit sous garantie
potter a écrit:
D'autre part puis je exiger une pièce neuve ?
Si la pièce est un échange standard et que la réparation passera sous garantie, ils remonterons un échange standard. Si tu veux du neuf, il faudra payer le complément.
Car je leur ai demande et ils m'ont dit que c'était du neuf... En attendant c'est encore en panne. Quoi qu'on dise les echancr standard ont un taux de panne plus élève en "neuf". Mais bon....
Salut,je crois qu'une piece neuve ne peut etre monter que pendant la garantie constructeur de 2 ans,apres c'est de l'echange standart si elle est disponible....et donc sur une megane II phase 1,ça me choque pas de voir une piece echange....
Quelle est cette marque Morex ? Ils font donc aussi des compresseurs ? Mais la réponse a ma questio. A été donnée juste au dessus apparement sous garantie ils ne pourraient mettre que du neuf pendant 2 ans ? (je trouve ça bizaare mais bon...)