Bonjour,
J'écris ici en étant a la recherche de conseil. Je vous explique mon soucis : il y a environ 1 mois après un contrôle de routine chez notre mécano rien a faire a priori...
Malheureusement dès le lendemain ma voiture ne voulait plus démarré.. il y avait le contacte, tous les voyants allumer mais aucun signe de démarrage.. Suite a cela mon mécano ma dit c'est le boitier bsi qui aurait lâché. Il me la donc changé et nous avons pu roulé ainsi pendant 2 semaines.
Mais le problème a recommencé nous sommes tombés en panne a 1h30 de chez nous et la voiture à était emmené vers le garage le plus proche. La bas il nous a changé le fusible ( marche/arrêt ) car il était cramé.
2 Jours plus tard rebelote en panne le même fusible crame aussi. Nous le rechangeons et constatons qu'en l'allumant le fusible pète a chaque démarrage.
De la une connaissance nous explique avoir eu un problème similaire et que c'était le fusible sur la batterie qui avait grillé. Nous avons donc changé ce fusible qui avait en effet pété.
Le soucis c'est que la voiture n'a tenu que 2 jours et que le problème et toujours le même ( pas de démarrage ). On nous parle de démarreur, du bouton marche arrêt., de la pédale de frein...
Bref beaucoup de causes possible, mais nous n'avons pas le compte en banque pour continuer ainsi, je viens donc vous demandez de l'aide, des conseils, votre avis....
En attente de vos nouvelles....