Bonjour, donc je suis "l'heureux" propriètaire d'une megane 2 1,9dci 120cv annee 2003. Mon problème est un problème que je vois partout sur les forums mais qui malheuresement ne correspond pas à mon problème à moi donc je me permet de faire ce nouveau sujet en espèrant que vous pourrez m'aider. Merci d'avance à tout ceux qui m'éclaireront sur ce sujet. Donc les symptomes de la béte XD. En rentrant chez moi ya deux semaines juste devant la maison le voyant injection defaillante s'allume avec le voyant rouge stop allumée. Donc j'éteins le moteur et jredemarre juste apres, la voiture demarre mais un peu difficilement. Je laisse refroidire 10-15min et la surprise la voiture ne veut plus du tout demarrer. Donc pensant que c'était les injecteurs je les ai changés ( j'ai un deuxieme moteur a terre complet) et apres reprogrammation de ceci j'ai réessayé de demarrer et la pareil ne demarre pas. J'ai interchngé les capteurs pressions carburants, position du vilo etc et tjs rien. Le seul moyen pour la voiture de démarrer est de forC a lessence au nivo de l'admission. (Désoler mais cetait la seule solution pour voir si elle demarrer encore), quand elle est en marche la voiture n'a aucun raté pas de perte de puissance sauf quand au bout de 15mins le voyant injection defaillante revient. Aucune limaille dans le filtre a gasoil. Donc ma question est cela peut il venir de la pompe injection sachant que elle demarre en forcant. ( petite precision la distriba ete faite une semaine avnt les probleme) merci ...