J'ai le meme soucis et j'en profite pour faire remonter ce topic. Apparament, il y aurait la possibilité d'introduire une soufflette (air comprimé) en dessous le bloc chauffage. En retirant le plastique, celui qui cache un peu le coté intérieur passager au niveau de la console puis la moquette, on peut passer la main, difficilement c'est certain, un peu comme pour changer une ampoule si vous voyez ce que je veux dire ... . Bref, on sent un caoutchouc qu'on peut lever difficilement. Le but du jeu, c'est de lui introduire de l'air comprimé de manière à pousser le bouchon qu'il y a dans le tuyau. Le grand probleme, c'est de l'introduire, j'ai essayé et c'est très difficile car on souffle pas au bon endroit.
Autre solution qui ne m'enchante pas tellement, c'est de mettre la voiture sur un pont, de démonter le sabot du dessous de la voiture, faire tomber l'échappement et apparament, il y aurait une espece de carter qui se loge au desssus de l'échappement, d'où l'utilité de le démonter, afin de le plier un peu pour "dépincer" le tuyau, voir le couper.
Solution alternative, se munir d'une éponge en permanence et d'éponger l'eau continuellement afin d'éviter de 1h à 3h de main d'oeuvre à 70€ TTC pour un bout de tuyau.
L'air comprimé était pas mal mais la misère pour le faire rentrer alors si vous avez des solutions, n'hésitez pas !