barn a écrit: Questions en vrac :
Le manque de puissance est-il arrivé brusquement (en roulant) ou avec le temps ?
Le garage a-t-il essayé un débitmètre (echange avec une autre voiture, c'est gratuit...)
A-t-il vérifé le calage de la pompe ?
A-t-til contrôlé l'etanchéité le vanne EGR ?
La voiture fume-t-elle noir ?
La conso moy affichée par l'ordinateur de bord correspond-elle à la conso réelle ?
D'abord merci a vous tous de toutes vos reponses, ensuite je vais repondre aux reponses aux quelles je peux repondre :
Le manque de puissance est-il arrivé brusquement (en roulant) ou avec le temps ? non, elle apparut +/- progressivement mais dans un delai assez court.
Le garage a-t-il essayé un débitmètre (echange avec une autre voiture, c'est gratuit...) A-t-il vérifé le calage de la pompe ?
A-t-il contrôlé l'etanchéité le vanne EGR ? Là je vais poser les questions demain au mecano, je vs repondrais ulterieurement.
La voiture fume-t-elle noir ? Non
La conso moy affichée par l'ordinateur de bord correspond-elle à la conso réelle ? Malheureusement la moyenne ne s'affiche pas sur ce model.
Pour la sugestion du pot, il me semble qu'il m'a dit qu'il avait essayer sans et il n'y avait pas d'amelioration, mais je vais demander aussi demain une confirmation.
Je vous remerci
encore et vous donne ttes les reponses .demain...