Bonjour a tous
Lors d'une sortie dont le trajet aller c'est bien passé, arriver a destination, je stop la voiture.
Je reviens ensuite et je sent autour de la voiture une légère odeur de brulé, cramé. Je regarde autour de moi les bâtiments voisins pour voir d’où ça peut venir...
Mais en montant dans la voiture , je sent bien que ça vient du véhicule, pas de fumée. Je renifle un peu partout, sous le capot également mais ne détecte rien.
Je démarre, et la je vois ma vitre de rétro gauche tourné a fond vers la gauche, j'essaie de la réglée, impossible, le bouton de réglage reste très dur a bougé voir immobile, puis l'écran qui indique l'heure,la station de radio et température ext est éteint, tout noir et puis la radio ne fonctionne plus non plus... je contrôle le reste, ça marche.. j'arrive quand mème a rouler.
plus tard je regarde le fusible de la radio qui est bon.
Et la je démonte le bouton réglage des rétros, surprise: il est en partie fondu! le plastique a coulé sur la prise qui l'alimente; j'ai cherché le fusible mais je ne le reconnais pas
ET tout ça c'est passé contact couper !! ( la clé dans ma poche)
Que s'est-il bien passer pendant mon arrêt casse croute ??? Merci pour votre aide; j’attends la solution pour pouvoir écouter la radio de nouveau ainsi qu'avoir l'heure